Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Florence alias flori1kflo

Aller en bas 
+5
Little-Mary
Victoire
- Tiitia -
*alexia*
flori1kflo
9 participants
AuteurMessage
flori1kflo
Arrivant
flori1kflo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime14/05/08, 12:41 pm

Coucou tout le monde,

Voilà donc je viens de découvrir aujourd'hui que j'étais inscrite sur ce forum depuis le 12 septembre et je n'étais jamais venue. Je m'en excuse bien bas devant vous tous, Embarassed j'ai du oublier enfin non c'est sûr j'ai oublié !!

Donc pour ma présentation:

Je m'appelle Florence, j'ai 18ans, je suis en Terminale S, j'aime la musique, mon PC, les maths ( hum hum ça existe les gens comme ça !! enfin je précise que pour l'instant j'aime les maths peut être que .. ), mes amis ( sinon ce ne serait pas mes amis plutôt logique lol), ma télé (je regarde tous les trucs pouris qui peuvent passer à la télé) , j'adore faire chier mon monde, dire des bétises et pleins de choses encore ...
J'habite un endroit non identifié, plus exactement je viens de mars, j'ai pris la sous-coupe volante et j'ai attéri je ne sais pas trop où !! Non plus sérieusement, j'habite " là haut sur la montagne.." dans le jura à côté de la capitale des tailleurs de pipes ( han !! je t'ai vu tu rigoles !! petit pervers !!) St Claude et pour faire original mon village s'appelle Lavans lès St Claude !!
J'ai eu un coup de coeur pour la comédie musicale le roi soleil, dans laquelle j'ai découvert Victoria Pétrosillo et Emmanuel Moire mes chouchous.
Pour la petite anecdote sur Victoria c'est moi qui est faite la bannière d'hereos qu'elle avait mise sur son myspace.( eh! oui ! la fille elle se la pète, genre ses chevilles vont bien !! / Non simplement, ce fut un évènement dans ma " carrière de Fanettes qu'il faut préciser puisque je ne me rends toujours pas compte, c'est bien pour ça que cette dite bannière n'est plus sur son myspace !! lol ).
Euh ... comme vous avez pu le comprendre il ne faut pas me demander où j'ai connu le forum puisque je ne m'en rappelle même plus, je suppose que c'est sur le forum off d'Emmnuel Moire; enfin je suppose ...
Une autre anecdote, y a une certaine alexia sur le foru que je connais très bien, c'est la miss kinder !! Enfin comme dirait la bonne vieille racaille "je la kiff grave" hihi !!

Autre chose ? Je ne vois pas, si vous avez des questions n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre dans la mesure du possible, bien sûr !!

Flo
Revenir en haut Aller en bas
*alexia*
Timide
*alexia*


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime14/05/08, 12:47 pm

Han ma flooooo , bon la maintnant t'a plus d'excuste tu devra posté :p

moi aussi " j'te kiff grave " ma choupinette (( oui aujourd'hui j'aime les surnom complétement...c** ))

Voila
Bienvenus a toi la flo
Jtd fort fort ^___^

Bsouss
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
- Tiitia -
Administrateur
Administrateur
- Tiitia -


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime14/05/08, 12:50 pm

Biienvenue à tOii Very Happy
Amuse tOii Bien Parmis nOus .. Mais je me fais pas trop de dOute xD
HOnte a mOii .. Me souviens plus de la bann' hereOs Embarassed .. Si ca te dit de la remettre Icii MDR

BisOus à tOii Florence alias flori1kflo 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-0u-je-vais-x.skyblog.com
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime14/05/08, 12:54 pm

Hiiihii ! Very Happy
Elle est nikel ta présentatiion !

Ehh moii aussi j'aiime les maths :heureux: MDR
Je vise la 1ère S pour l'année prochaiine MDR

Vic et Manu t'es chouchous ? Bahh moi aussi Razz
Bon j'arrete de raconter ma viie, ici c'est ton topiic xD

Aufaiite j'allais oublier : Biiienvenue !

Et pii la bannière ! Elle était superbe ! BRAVO Florence alias flori1kflo 997196
T'as raison de t'en vanter MDR

On t'en veux pas de ne pas être venu avant, l'important c'est que tu sois là maintenant ! Very Happy

A très viite par ici Wink

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
*alexia*
Timide
*alexia*


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime14/05/08, 12:58 pm

hé mais j'viens de pensé t'a oublié un truc importan sur l'histoire de la bannière , victoria elle même , a laissé un commentaire sur le myspace de flo pour lui dire que la ban était jolies... c'est pas rien XD

Bon ok je sais la sortie c'est par ici... --->>

Bsouss
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
flori1kflo
Arrivant
flori1kflo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime14/05/08, 01:04 pm

Merci de votre accueil, ça me fait très plaisir !!


Code:

moi aussi " j'te kiff grave " ma choupinette (( oui aujourd'hui j'aime les surnom complétement...c** ))
=> sauf peut être le surnom hum hum alex !!

Code:
HOnte a mOii .. Me souviens plus de la bann' hereOs  .. Si ca te dit de la remettre Icii
pas de souci la voici :

Florence alias flori1kflo Victoriahereosog7


Code:
Ehh moii aussi j'aiime les maths :heureux:
Je vise la 1ère S pour l'année prochaiine  ///  Bon j'arrete de raconter ma viie, ici c'est ton topiic xD
Je confirme on va bien s'entendre !!
Ben c'est bien ta vie !!

Merci à tous et bonne soirée !!


Flo
Revenir en haut Aller en bas
Little-Mary
Membre D'or
Little-Mary


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime14/05/08, 01:07 pm

Coucouuuu Florence! Very Happy
Merci pour ta super presentation!


Sois la bienvenue parmi nous! Very Happy
J'éspère que tu t'y plaira!

Tu aimes les maths? Je t'avoue que j'ai du mal a concevoir cela mais bon si ça te plait MDR

La bannière de Heroes était vraiment cool et si en plus tu as eu un commentaire de Victoria alors la ... C'est le top!


Pleiiins de bisouuux Florence alias flori1kflo 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/certes
- Tiitia -
Administrateur
Administrateur
- Tiitia -


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime14/05/08, 01:16 pm

Ah Bah vOiila ca me reviient la Bann' !
Effectivement elle est superbe xD
Mercii de l'avoir remiise Embarassed

BisOus Florence alias flori1kflo 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-0u-je-vais-x.skyblog.com
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime14/05/08, 01:18 pm

Hiihii ! Effectivement, c'est bien ce qui me semblaiit, ta bannière est très belle ! Florence alias flori1kflo 997196
Mercii de l'avoir remiise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime14/05/08, 03:42 pm

Ta présentation elle déchire ... un gros racontage de life ! Mais j'adore tellement sa MDR

Bin écoute bienvenue parmis nous Florence Florence alias flori1kflo 997196

Aufet j'me souvient bien de la bannière de pub pour "Le héros d'un autre" ... elle est vraiment super jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
petitbou
Timide
petitbou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime15/05/08, 01:08 am

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Pauliine
Mini Fan
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime15/05/08, 03:23 am

Bienvenue !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0just-vic-manu-al0o0.skyrock.com/
flori1kflo
Arrivant
flori1kflo


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime15/05/08, 12:59 pm

Merci à tous c'est super gentil de me faire un tel accueil !! ça me fait super plaisir, vraiment !!

Et pour la bannière merci beaucoup je suis très contente qu'elle vous plaise !!

Flo
Revenir en haut Aller en bas
petitbou
Timide
petitbou


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 27
Date d'inscription : 01/11/2007

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime16/05/08, 12:09 am

mes de rien
Revenir en haut Aller en bas
Môo
Membre D'or
Môo


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime18/05/08, 05:47 am

Bienvenue sur le forum Florence !
Au plaisir de te lire

D'énormes bisous Florence alias flori1kflo 997196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Florence alias flori1kflo Empty
MessageSujet: Re: Florence alias flori1kflo   Florence alias flori1kflo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Florence alias flori1kflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo :: Entre les membres de la Vp Family :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser