Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [CR + Photos] Rencontre tant espérée

Aller en bas 
+2
Little-Mary
¤Princess Victoria¤
6 participants
AuteurMessage
¤Princess Victoria¤
S'installe
¤Princess Victoria¤


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime24/05/08, 10:15 am

Coucou les fan'ettes et les fanounets ^^

Enfin je me décide a poster mon CR de Dimanche qui n'a pas du tout était une journée super stressante pour moi (je stresser dejà 3 jours avant mdr) a cause du mauvais temps car mon pere m'avais dit que si il pleuvait beaucoup on y aller pas :(. Je me suis levée et là j'aperçois un super soleil qui brille Very Happy Youpiiiiiiiiiiiiii on y va hihi est je fais ma petite vie puis d'un coup je regarde par la fenetre est la ... gros nuage gris puis il se met a pleuvoir :pale: et arrive les grosses greles Triste( et la je me dis c'est mort. Mon père m'avait dit que si on partais ce serait vers 16 h la le soleil réapparait :cheers: :cheers: donc on s'en va ...

J'arrive sur Paris vers 16 h 45, maintenant il faut trouver une place (j'aurais était capable de me garer n'importe ou et faire prendre une prune a mon pere doh) on décide donc de se garer dans le parking souterrain ^^
En sortant du parking, j'appelle Pauline alias la fan'ette musicienne pour la retrouvé elle me dit qu’elle est au niveau des barrieres côté gauche de la scène (j’crois, au niveau de la photo d'Ingrid Betancourt) et la qui je voit devant moi ?? une demoiselle avec un joli sourire au téléphone sa y est je l’ai trouvée ^^ Bon bah la on se dit bonjour et tout et une dame avec le tee shirt de l’association me demande si on a un bracelet (je sais plus la couleur) mais bon le bracelet on l'a pas donc hein sa revient au même et la elle nous dit "on va attendre que les enfants malades arrivent avec les bénévoles et on verra si il reste de la place" ... la bien sur gros flippe dans ma tete lol et quelque minutes apres je passe :cheers: :cheers: donc je vais rejoindre Pauline, Marine et Prissou je m'installe et regarde la scène toute excité LOOOL j'attend patiemment que sa commence, il y a raphael qui repete sa chanson (je sais plus le titre doh) et d'un coup j'entend que quelqu'un m'appelle alors je me retourne et je vois Isa et Ally qui me montre la super "affiche" pour Adrien Razz (BB BRunes)

Le concert commence avec sur scène Romuald et Sandrine Quétier qui présenteront ce concert puis arrive Stéphanie Fugain qui nous parle un peu de l'association et nous remercie pour la marche et d'etre venu les rejoindre pour le concert... On a le droit a un petit discours tres émouvant :( et apres le concert commence avec Raphael, Pauline, Stanislas, Sofia essaidi et les danseurs de Kamel, Louisy Joseph Sheryfa Luna, BB Brunes et marc antoine.... D'un coup mon père me met un bracelet autour du bras et me dis "je reviens je vais aux toillettes" et je le voit revenir quelques minutes plus tard et il me donne l'appareil photo qu'il avait dans la main alors machinalement je lui dis c'est bon t'a trouvé ?" et je regarde l'appareil photo et la ............................................................ :affraid: :affraid: :affraid: "mais ... mais c'est ... c'est Vic ????" :affraid: :affraid: :affraid: :heart: Je vais pas chercher plus loin je me dis qu'il l'a vu en allant aux toilettes lol apres je lui demande quand même ou elle est il me dit "elle est derrière elle se prépare" :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: "papa je veux la voir moi je veux la voir" et puis je montre aux filles les photos et je leur dit qu'elle est derriere ^^ et puis mon pere et suivi de Marine et Pauline on va derrière et la je la voit, elle se refait son maquillage^^ plus je m'approche d'elle plus je tremble, j'hésite entre Razz et :( je la regarde toujours en essayant de calmer mes tremblement puis elle me regarde :heart: et elle sourit je lui dis bonjour elle aussi et elle me dit qu'elle peut pas me faire de bisous car elle viens de se maquiller hihi donc bon des bisous comme sa, des sourires, des petits mots échangés, un autographe et des photos ... et voila qu'il est l'heure pour elle est Gage de monter sur scène pour "imagine" donc avec les filles et mon papa on se dit "on reste la ou on va devant la scène ?" allez hop on retourne devant ^^ on chante avec Vic et tout et tout... (entre temps j'aivu les BB Brunes moi ^^) La chanson se termine, vic s'en va de scène :( "on y retourne ???" allez hop on est repartie derrière pour voir Sheryfa on la cherche et on la trouve avec journaliste et photographe ^^ une fois le "rituel" photos/autographe effectuer et sheryfa partie lol mon perenous fait remarquer que vic est toujours la... donc on va ou elle se trouve et on reste l'écart ... on l'admire :heart: ensuite on fait d'autres rencontres Gage, Magloire, Idriss-el-Mehdi, Sanseverino, sandrine Quétier et on retourne au poste d'admiration totale VICTORIA :lol!: et voila qu'elle remonte sur scène pour "Imparfaits", les copines retourne au devant de la scène et moi je reste a mon poste, je la regarde monter les marches puis chanter ........ et je chante (je me fais a peine discrete Razz mais je m'en tape mdr) et elle redescend de scène et dois (déjà) partir :( les copines reviennent juste a temps pour lui dire au revoir encore des bisous en veux tu ? en voila et bye bye Victoria ...
Suite a son départ, il y a eu d'autres rencontres avec M. Pokora, Salem Sobihi, des acteurs de plus belle la vie (Juliette Frémont et Franck, compagnon de Blanche), Romuald et puis il a fallu se dire au revoir hein les filles ? le concert est fini :( mais a tres viteeee Very Happy et avec mon papa on se dirige vers la sortie ... et la je cherche Isa qui m'avait dit qu'on se retrouverais a la fin, elle se trouvais de l'autre côté de l'hotel de ville avec Ally, Clairette et Nini (depuis le temps qui fallait qu'on se voit lol) et la je raconte mon ptit reve devenu réalité enfin j'essaie mdr et puis on fait des photos de groupe... Ne jamais repartir sans des photos avec les copines JAMAIS ! xD

Et la super apres midi touche a sa fin et je repart les yeux rempli d'étoiles :star: :star:

Les photos (désolé pour les copys Embarassed) :

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Img2299ft6.th [CR + Photos] Rencontre tant espérée Img2300ax8.th
[CR + Photos] Rencontre tant espérée Img2301jx9.th [CR + Photos] Rencontre tant espérée Img2302tq8.th
[CR + Photos] Rencontre tant espérée Img2303yb7.th
[CR + Photos] Rencontre tant espérée Img2304am7.th [CR + Photos] Rencontre tant espérée Img2313yb3.th [CR + Photos] Rencontre tant espérée Img2314xn8.th

Sur scène avec Gage :

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Img2308jf6.th

Photos by PauLine :

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Img2340ko5.th [CR + Photos] Rencontre tant espérée Img2342zw4.th

Désolé pour le CR à ralonge lol

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vicpetrosillo_fans
Little-Mary
Membre D'or
Little-Mary


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime24/05/08, 10:50 am

Merciiii Marion pour ce super Cr!
C'était une journée forte en émotions pour toi ! Very Happy

Jsuis contente que t'ai pu la voir et avoir ces si jolies photos (oui tes photos sont troooop cools!)

A refaire très vite hein?! MDR


Des bisouuuux [CR + Photos] Rencontre tant espérée 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/certes
¤Princess Victoria¤
S'installe
¤Princess Victoria¤


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime24/05/08, 11:12 am

Oh que ouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vicpetrosillo_fans
- Tiitia -
Administrateur
Administrateur
- Tiitia -


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime24/05/08, 11:28 am

Quel Résumé Very Happy [CR + Photos] Rencontre tant espérée 997196
Tellement Beau tout ce que tu as vécu [CR + Photos] Rencontre tant espérée 997196
Le début d'une Belle HistOire j'en suis certaiiine !

BisOus à tOii [CR + Photos] Rencontre tant espérée 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-0u-je-vais-x.skyblog.com
¤Princess Victoria¤
S'installe
¤Princess Victoria¤


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime24/05/08, 11:52 am

mdr

j'ai pas reussi a faire plus court mdr désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vicpetrosillo_fans
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime24/05/08, 12:05 pm

J'ai tout lus Razz
Merci beucoup Marion pour ton super CR ca fais vraiment plaisir de lire tes lignes ... on voi dans tes mots que tu as passé une merveilleuse journée [CR + Photos] Rencontre tant espérée 997196

Je sais combien tu tenais à aller à ce concert et je suis contente que la pluie t'en ai pas empéché !
Comme je te l'ai dit je suis sur que tu en revivras des instants comme sa Razz

Bisous ma belle & merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
carina
Habitué(e)
carina


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime24/05/08, 01:19 pm

merçi pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
http://lovechris59.skyblog.com
¤Princess Victoria¤
S'installe
¤Princess Victoria¤


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime24/05/08, 01:50 pm

merci les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vicpetrosillo_fans
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime25/05/08, 02:02 am

Rohhh didonc ! C'étaiit une super journée ça Wink
Ca me rapelle de très bons moments ... [CR + Photos] Rencontre tant espérée 997196
Merci pour ton CR [CR + Photos] Rencontre tant espérée 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
¤Princess Victoria¤
S'installe
¤Princess Victoria¤


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime25/05/08, 03:08 am

de rien les filles
merci a vous de tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vicpetrosillo_fans
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime25/05/08, 03:13 am

¤Princess Victoria¤ a écrit:
de rien les filles
merci a vous de tout lire ^^

C'était avec plaiiisiir Razz
J'adore liire les CR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime25/05/08, 04:54 am

J'ai oublié de dire que tes photos sont très belles [CR + Photos] Rencontre tant espérée 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
¤Princess Victoria¤
S'installe
¤Princess Victoria¤


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime25/05/08, 06:51 am

» Célia a écrit:
J'ai oublié de dire que tes photos sont très belles [CR + Photos] Rencontre tant espérée 997196

merci celia Soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vicpetrosillo_fans
Little-Mary
Membre D'or
Little-Mary


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime25/05/08, 07:14 am

¤Princess Victoria¤ a écrit:

merci a vous de tout lire ^^

C'est normal Very Happy

Et puis j'adooore les Cr, c'est que des bons souvenirs [CR + Photos] Rencontre tant espérée 997196 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/certes
Contenu sponsorisé





[CR + Photos] Rencontre tant espérée Empty
MessageSujet: Re: [CR + Photos] Rencontre tant espérée   [CR + Photos] Rencontre tant espérée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR + Photos] Rencontre tant espérée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre tant attendu
» [[ Mes photos du concert Cocktail FM ]]
» Mes photos de Bercy [08.07.07 19h30]
» TOPIC UNIQUE : Recherche de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo :: Victoria & la Vp Family :: A la Rencontre de Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser