Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Je vous apporte tout mon soutien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baby-PhOque <3
Accro Au Forum
Baby-PhOque <3


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Je vous apporte tout mon soutien Empty
MessageSujet: Je vous apporte tout mon soutien   Je vous apporte tout mon soutien Icon_minitime16/06/08, 03:37 am

Coucou à tous =)
Alors voilà je voulais vous apporter mon soutien, parce que même si je participe plus à la vie active du forum, j'ai été admin sur ce forum...
Hier soir j'ai appris qu'il y avait un nouveau forum sur victoria (toujours à la ramasse moi xD lol) & franchement je vous avourais que ça me fait chied que vic apporte son soutien à ce forum, non pas parce que je suis jalouse loin de là. Mais nous ca fait plus d'un an qu'on se bat pour ce forum, on a souvent fait des choses pour victoria.. etc & ce forum apparait comme ça comme par magie, en un claquement de doigt elle le soutien, & tout le monde s'y inscrit, y compris moi parcequ'on ma dit qu'il était super niveau design etc.. & franchement de haut & de loin le notre est bien plus beau etc parce que nous on ne se sert pas de victoria pour le faire connaitre etc..
Donc si vous avez besoin encore je peux faire de la pub, envoyer un mail de masse pour que les membres reviennent & ca marchera BATTEZ VOUS n'arretez rien parce que ici ce qui fait vivre le forum, ce qui le rend different c'est la FORCE & la CONVIVIALITE !
Pleins de bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
- Tiitia -
Administrateur
Administrateur
- Tiitia -


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

Je vous apporte tout mon soutien Empty
MessageSujet: Re: Je vous apporte tout mon soutien   Je vous apporte tout mon soutien Icon_minitime16/06/08, 03:41 am

Mercii pour ce Mess VOiilOu Je vous apporte tout mon soutien 997196
Du sOutiiien on en a besOin plus que jamais .. Mais a vrai dire j'ai jamais dOuté de tOn soutien a tOii !
Taiin .. heureusement que je suis là pour te racOnter les News xD Mdrrr ! Merciii Quiiii ?
Dés que j'ai fini les épreuves, un mail de masse sera envOyé Wink

BiisOus Je vous apporte tout mon soutien 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-0u-je-vais-x.skyblog.com
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Je vous apporte tout mon soutien Empty
MessageSujet: Re: Je vous apporte tout mon soutien   Je vous apporte tout mon soutien Icon_minitime16/06/08, 04:01 am

Mylène ca fais plaisir de lire ton message !
Oui c'est vrai que j'ai été moi aussi un peu déçus car ca fais plus d'un an que le forum de la Vp Family existe et qu'on a jamais eu le droit à un coup de pouce de sa part !
Mais après tout c'est son choix, je trouve ca injuste mais on peu pas l'obliger à nous faire de la pub Shocked

Je me suis un peu découragé en voyant tout nos membres désertés et aller sur HDV (Histoire de Victoria) et ca m'a fait très mal parce que j'avais l'impréssion que tout ce que l'équipe du forum à fait depuis plus d'un an a disparue en quelque jour !

On a toujours été le 2ème forum sur Victoria et ca n'a pas été facile a vivre tout les jours parce qu'il y a eu des histoires entre le Fan-club et la Vp Family !
Maintenant nous sommes si on peu dire le 3ème forum sur Victoria et je dois vous dire que j'apprécis énormément les jumelles qui s'occupent d'HDV ... et je suis contente d'être en bonne relation avec elle ! Parce que je ne suporterais pas d'être en conflit une nouvelle fois !

Il y a quelques jours Victoire & moi avons enoyer un mail à Victoria, avec tout ce que l'on pensait de cette affaire ! Elle nous as clairement dit que en ce moment c'était pas facile pour elle, mais qu'elle nous ne oubliais pas !
Elle sait le travail qu'on fournis et nous en ai reconnaissante !

Merci beaucoup, ton aide ne serras pas de trop Je vous apporte tout mon soutien 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Je vous apporte tout mon soutien Empty
MessageSujet: Re: Je vous apporte tout mon soutien   Je vous apporte tout mon soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous apporte tout mon soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous !
» Just pour vous
» Message POur VOUS*
» Ce message, il est pour vous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo :: Entre les membres de la Vp Family :: Les Liens de la VP Family :: Messages entre Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser