Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Aline9987
Ti' Nouveau
Aline9987


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

Gossip Girl Empty
MessageSujet: Gossip Girl   Gossip Girl Icon_minitime15/09/08, 03:27 am

J'aimerais bien vous parler de Gossip Girl, c'est une nouvelle série que j'apprécie et qui est diffusée sur Tf1 le samedi fin d'après-midi
Quelques lignes sur Gossip Girl :

La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...

Gossip Girl 2h6dh7r

Alors regardez-vous cette série ? Ou avez-vous lu les livres ?
Quels sont vos personnages préférés ? ...

Personnellement, je viens de découvrir cette série, et après 2 épisodes, j'ai vraiment accroché, j'attends les prochains avec impatience !
Pour ce qui est des personnages , j'aime bien Dan et Serena ... Ce sont en quelques sortes "les deux sympas" de la série pour l'instant . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo :: Entre les membres de la Vp Family :: Le coin Artistique :: Tv / Série / Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser