Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 STAR ACADEMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   23/10/07, 02:19 pm

Victoire a écrit:
Yeahhh ! Petite apparition de Christophounet Wink

J'me suiiis décomposé sur ma chaiiise expldr MDR
Troooop plaisiir de voiir mon nouunet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Victoire
V.I.P Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   23/10/07, 02:23 pm

Bientot "On s'attache" ! J'attend de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   23/10/07, 02:24 pm

Victoire a écrit:
Bientot "On s'attache" ! J'attend de voir !

AHHHHHHHHH J'AI LE DROIT DE CRIIIIER ????
Expldr j'aii hate d'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Victoire
V.I.P Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   23/10/07, 02:26 pm

Célia <3 a écrit:
Victoire a écrit:
Bientot "On s'attache" ! J'attend de voir !

AHHHHHHHHH J'AI LE DROIT DE CRIIIIER ????
Expldr j'aii hate d'entendre Razz

Euh ouaii Wink
Maiis j'espère que t'as compris que c'était pas Chris qui allait chanté ! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   23/10/07, 02:34 pm

Victoire a écrit:
Célia <3 a écrit:
Victoire a écrit:
Bientot "On s'attache" ! J'attend de voir !

AHHHHHHHHH J'AI LE DROIT DE CRIIIIER ????
Expldr j'aii hate d'entendre Razz

Euh ouaii Wink
Maiis j'espère que t'as compris que c'était pas Chris qui allait chanté ! LOOOL

Nann c'est vrai c'étaiit pas chriiis ?
Expldr MDR chuuu quand même pas Teubé a se poiint mdr !
Piii j'aii vu Delfine d'aboord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Gwenou
Bavard
avatar

Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 28
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   23/10/07, 03:46 pm

je crois que ça va chauffé!!!
une bonne promo je pense, j'ai déjà mes chouchous 8/17!!!
jen trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/gwenou59
justme005
Accro Au Forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   23/10/07, 03:47 pm

et maintenant apparement ils diffusent l'olympia de notre ptit ange qui s'est envolé il y a qlq temps ...

Trop beau de revoir ca, trop émouvant aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baby-PhOque <3
Accro Au Forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   24/10/07, 04:21 am

Bon alors ça confirme bien ce que je disais
Ils sont tous bourrés de fric, leurs parents sont réalisateurs ou je sais pas quoi
Ils savent déjà tout faire, certains ont déjà sortis des albums, ou sont dans des groupes & tout
Si c'est pas du piston c'est quoi alors ?! C'est vraiment pas la réalité d'aujourd'hui !!
Qu'on laisse des chances à des jeunes qui découvrent le métier ou je sais pas moi mais pas des "pro" comme ça
En plus maintenent que les cours ne sont plus obligatoires sauf l'expression sceniques ca va etre THE bordel mdrr
Ils ont tous 17 ans a peu pres vive les prises de têtes qu'il va y'avoir..
Maintenent je vais donner mon avis positif ils ont de bon univers musicaux, je préfere Yaélle & Jeremy, direct dans les duos d'hier on a pu voir de la rivalités entre certain candidats :s
Chez les éléves On a déjà pu voir le sosie de VITAA mdrr, & puis chez une autre candidates on a pu voir aussi CARLA BRUNI & DOMINIQUE en meme temps mdrr, chez une autre candidate JULIE de la nouvelle star, & encore chez une autre candidate MARINA
Pas d'ambiance du tout au prime :s , je sais plus comment elle s'appelle mais au tout début y'a une candidate qui saute partout sur le plateau ça promet, ils se prennent pas pour des merdes certains mdrr :S
Sinon celle qui a chanté du Christina Aguilera peut retourner chez elle :S mdrr
Seul point positif j'adore le plateau et il va encore y'avoir des stars de malades =)
Enfin bref je pense suivre quand meme pour voir comment ça évolue mais bon
C'était tout simplement "mon avis" !! & mes " critiques" mdr

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Môo
Membre D'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   24/10/07, 04:28 am

Elu boulet de la semaine !
Je me suis endomie après les dix premieres minutes ! MDR
Pfff, je ne sais pas ce qui m'arrive ! Faut que je renouvele mon cerveau, là MDR

_________________
C'est une histoire de maux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Tiitia -
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 27
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   24/10/07, 07:52 am

Myléne je te rejoins sur PLusieurs points Wink Notamment sur le fait qu'ils ont tous déjà de l'expérience . . . Clair que pour mOi également c'est beaucOup le piston qui Joue ! Aprés ca n'enléve rien a à leur Talent . . . Même si j'ai pas beaucOup aimé le prime d'hier . . . Notamment quand ils ont chanté la zik de Greg . . . Ils l'ont massacrés [Enfin ce n'est que mon Avis]
Les seuls qui a attiré mon attention c'est Jérémy, même si je sens qu'il va vite me soulé, et puis une Blonde . . . mais je sais plus cOmment elle s'appelle MDR

BisOus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-la-0u-je-vais-x.skyblog.com
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   24/10/07, 09:04 am

Myéne Toalement D'acord avec toi . .
Riiien a rajouter !!!!
La Blonde Ausiii Je la Kiiiiff xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mwoielo59
Victoire
V.I.P Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   24/10/07, 10:29 am

Je suiis aussii d'accord !
En réalité personne ne m'a vraiment marqué ! Je me souviens presque de personne LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   24/10/07, 10:56 am

Sa promet .. Deja des raprochement Corporel MDR

La Meuf qui diiit que tout va biiiien , tout le monde s'entend biiien elle me fait trop riiire MDR
Elle dira plus sa dans quelque Semaine quand elle sera mal réveiller ou quoi un matiiiin MDR

C'est bizar les quotiiidiiiiienne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mwoielo59
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   24/10/07, 11:15 am

*Elodiiiie* a écrit:
C'est bizar les quotiiidiiiiienne Embarassed

J'aii pas regardé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Môo
Membre D'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   24/10/07, 11:28 am

Ca m'a fait bien rire cette quotidienne !
Ils se connaissent depuis 1H00 et ils se disent déjà amis et tout ça ! MDR

_________________
C'est une histoire de maux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
choup's
Habitué(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   25/10/07, 10:25 am

Moi j'ai vu que le prime.. baaaaaaaaaaaaaah... laisse tomber!
Les candidats...voilà quoi, j'ai pas accroché pour un seul! Que des jeunes...c'est moyen moyen!
Après c'est vrai qui a des belles voix, des univers différents (mais la jeune qui se dit "rockeuse" elle m'a fait trooop rire! elle tient pas une semaine elle, rien que la première seconde elle m'a saoulé à sauter partout...Mad , et l'autre qui oublie les paroles....MDR, elle était trop en stress!!!)

Enfin...d'années en années la star ac...on s'en lasse (enfin moi!)! J'étais fan des deux premières saisons, j'ai été aux concerts et tout...Jessica jenifer (j'avais même été voir sa première tournée!!j'ladorais)Patriceee ...et j'aimais Jérémy aussi de la 2:coeur: !
Mais là depuis la star ac 3...NAZE! ah si..Sofia était bien, mais elle a pas gagné! enfin...on verra sur les primes je regarde que ça!

PS: j'allais oublier Gregory...lui Looovee la diffusion de son concert mardi...j'étais troop ému!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-arts.forumpro.fr
C3lOù-x3
Accro Au Forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   25/10/07, 11:15 am

- J'aiiime pas Bertrand,il est trop chelou ce mec sérieu Rolling Eyes !! A chaque fois que je le vois il est à moitié endormis puis quand il parle il est d'autre tention (genre Dog Ginéco MDR) puis quand il rigole on dirait gogole comme mon père à dit "il rigole comme un gol celui là" :hey: m'enfin sa tète elle est bizare bon ok sa se fait pas je critique mais sérieu il est trop bizare !!!
- Sevan (dsl je sais plus comen sa sécrit) le soit disant rapeur pouah mdrr sa me fait bien rire,ce petit riche qui vit sur les champs-Elysée pfff non mais là je rève totalement !!! En plus monsieur ne veux pas participer au cour de la dame de coacht d'artiste (mdrr désoler je sais plus comment elle s'appèlle Embarassed ) non mais je rève ou quoi le mec sérieu il se prend pour qui ??!!! Puis en plus il ne veux chanter que des truk de rap au c'est bon là non .... attend si il est pas content mais p**** qu'est-ce qu'il fous à la star ac' holàlà je sens il va viiite me saouler celui là Mad !!
Rouhh puis il y'en pas mal qui se la racontre grace sérieu,il se prennent à peine pour de la merde non mais c'est halucinant sérieu !!!
Puis en plus voilà qu'ils se mettent à pleurer alors que sa ne fait qu'un jour qui sont au chateau non mais c'est gravissime sériieu !! Qu'est-ce que ce sera dans quelques mois pouah j'ose mème pas imaginer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celou-x3.skyblog.com
choup's
Habitué(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   26/10/07, 06:23 am

MDR!!! é bé...vive la star ac!!

Nan mais sérieux c'est vrai qu'ils pleurent déjà? et qu'y en a qui veulent pas allé en cours?? là ça crain sérieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-arts.forumpro.fr
*laura40*
Mini Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   26/10/07, 09:50 am

MDR!! j'ai regardé que la première saison (et encore j'ai pas trop suivi)!!
mais il vont faire combien de star ac' comme ca!! on est déja a 7 et après ils vont continuer??

en tout cas j'adore le prof de chant (normal il a fait un duo avec Blandine Aggery lol)

bref ca commence a me saouler! (c'est mon avis apres je respecte l'avis des autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C3lOù-x3
Accro Au Forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   26/10/07, 03:31 pm

Si sa continue comme sa ... Bientot on fètera les 10 ans de star academy mdrr !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celou-x3.skyblog.com
Môo
Membre D'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   27/10/07, 01:02 am

C3lOù-x3 a écrit:
Si sa continue comme sa ... Bientot on fètera les 10 ans de star academy mdrr !!! xD

MDR MDR

_________________
C'est une histoire de maux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
justcharlotte
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 28
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   29/10/07, 08:40 am

oué ba sa m'soul lol
mais bon j'vais quand mm regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Môo
Membre D'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   30/10/07, 02:38 am

Vous savez qui sont les nominés ?

_________________
C'est une histoire de maux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   30/10/07, 05:14 am

Pour L'instant il y en a 4 en balotage ...

Ya :

- Claudia
- Alexendra

Apré il y a deux garçons mais je ne sais pas leur nom Wink

On connait les nominer ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mwoielo59
Môo
Membre D'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   30/10/07, 05:31 am

Merçi parce que je ne suis pas beaucoup en ce moment
MDR Embarassed

_________________
C'est une histoire de maux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR ACADEMY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats pour la "Smiley Academy"
» Star Academy
» Grégory Lemarchal (Star Academy 4) vient de mourir
» Star Academy
» Star Wars Pocket Models TGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo :: Entre les membres de la Vp Family :: Le coin Artistique :: Tv / Série / Film-
Sauter vers: