Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
choup's
Habitué(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Halloween   31/10/07, 11:16 am

Hey c'est halloween aujourd'hui....
alors HAPPY HALLOWEEN à tout le monde!!!
Vous faites la fête ce soir?? vous allez chercher des bonbons?lol
moi c'est bar et boite...vive la fiesta!Pouett
bisous Pô
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-arts.forumpro.fr
*laura40*
Mini Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Halloween   31/10/07, 11:56 am

HAPPY HALLOWEEN
Et ne mangeaient pas trop de bonbeck!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
C3lOù-x3
Accro Au Forum
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Halloween   31/10/07, 12:45 pm

moii c'est bonbons comme d'hab' de toute manière mdr pas besoin d'attendre haloowen pour en manger des tonnes haha comme je suis gourmande xD
Bref ... perso jsui dans ma maison de campagne alors ou je suis c'est trou du cul du monde haha donc y'a des enfants ki passent tous les 10 ans mdrrr !!!!! bon allez happy haloowen quand mème hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://celou-x3.skyblog.com
Victoire
V.I.P Fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 24
Date d'inscription : 29/08/2007

MessageSujet: Re: Halloween   31/10/07, 02:33 pm

Joyeux Halloween à tout le monde Very Happy

Moi riien de spéciiale ! LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Môo
Membre D'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Halloween   01/11/07, 05:28 am

Hier, c'était une journée comme les autres ..
Pas d'Halloween pour moi ..
Triste MDR

_________________
C'est une histoire de maux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 25
Date d'inscription : 17/03/2007

MessageSujet: Re: Halloween   01/11/07, 07:02 am

J'adoooore cette fête ! Mais malheureusement j'suiis toujours en vac a cette époque ! Loiin de mes amies Shocked
Donc riien de spice expldr hier j'ai été dans un park de dinosauure avec mon neveuuu Cool
Piii j'aii vu des petits monstres dans les rues MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 27
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Halloween   01/11/07, 07:54 am

Coucou La V-p Familly

Ben moi Une soirée Halloween Plutot Sympathique Wink xD

Une Petite Soirée entre Fille Wink

Titia / Dydy / Florine / Elodie

On était toutes les 4 Chez Moi xD

On a papoter un peu histoire de se " retrouver "

A vrai diiire une séparation de 2jour et demiiii c'est la moort Shocked Embarassed

Alors on a bien papoter . . rigouler . . raconter nos histoire Wink

Ensuite on a manger toutes les 4

rêvages de notre future Colocatiiion . .

Manger a 4 ... Piouuuf On kiiiiiif

On a regarder la troupe du roi Soleil

puis On a looker 2 Film D'horeur Razz

- the Descent
- The Grudge

Quelque Criiiii MDR MDR

On se cacher sous les couette Very Happy MDR

On c'est Coucher vers 3h30

Une Soirée Encore pLus Que merveilleuse xD :Joie:

passer Avec ELLES *

Des Souveniiiiiirs Encore et Encore :note:

Bi'Zou Bsouss

Elodiiiiie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mwoielo59
choup's
Habitué(e)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 28
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Halloween   01/11/07, 02:01 pm

aaaaaaaaaa the descent!!!! y m'a fait fliper ce film!!! mdr!!
moi ma soirée était génialissime!! bar et boite comme j'avais dit...je suis rentrée chez moi à 5h30 Embarassed, c'était vraiment génial!!
voilà une tite photo avec des copines:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pop-arts.forumpro.fr
Môo
Membre D'or
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 25
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Halloween   02/11/07, 04:12 am

Merçi pour la photo Wink
Ca devait cool comme soirée Very Happy

_________________
C'est une histoire de maux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
justcharlotte
Timide
avatar

Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 27
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Halloween   02/11/07, 06:41 am

moi je savais meme plus que cété halloween Rolling Eyes MDR
heureusement que titia me l'a dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Halloween   

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo :: Entre les membres de la Vp Family :: Les Liens de la VP Family :: Messages entre Membres-
Sauter vers: