Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Victoria & Elodie

Aller en bas 
+12
~Elodie~
choup's
mimielamalisse
Gwenou
~nutty~
#Dydy#
- Tiitia -
Little-Mary
*alexia*
» Célia
Victoire
*Elodiiiie*
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
*Elodiiiie*


Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime26/03/08, 08:54 am

J'ai eu l'envie de vous re-raconter mon histoire , mes racontres avec celle grâce a qui on est la aujourd'hui .. Victoria & Elodie 997196


Il était une fois , C'est comme sa qu'une Histoire commence .. Victoria & Elodie 997196 :note:


Je me souviens de tout ces merveilleux moment , comme si c'était hier !
Je me souviens de Victoria face a Moi
Je me souviens de ces mots échangés
Je me souviens de ces regards échangés
Je me souviens de Elle* & Moi*

Parce que , tout passe toujours trop vite !
Jamais Je ne pourrais effacer ces merveilleux moment ! Victoria & Elodie 997196
C'est gravé en Moi a J.A.M.A.I.S
Comment Victoria est-elle entrée dans la Vie ? Razz
Hey bien , figurez-vous qu'elle est tout simplement le fruit d'un BIG coup de coeur Musical !
Quand sa voix , ces chansons .. ont résonnaient dans mes oreilles, il fut par la suite imposible pour moi de m'en séparer !
Elle est devenu comme une drogue Razz
Il ne se passer plus une Journée sans que je me passe sa Sublime voix dans les oreilles Wink Embarassed

Je l'aime , L'admire .. il fallait absolument que Je rencontre ce Bout de femme qui me rendais un peu plus heureuse chaque jour ..
Ce si Jolie Bout de Femme avec qui Je grandiisai au file du temps .. Victoria & Elodie 997196


La premiére renconte est trés vite arrivée ! Pour ma plus grande Joie D'ailleur Wink Embarassed
Son regard a finit par croiser le mien : Le mardiiii 27 Février 2007 Victoria & Elodie 997196

- Je me souviens avoir passé toute une apréme devant un hôtel .. Une apréme ou a force , je n'arrivais plus a y croire .. me dire qu'elle serait devant moi .. Rolling Eyes
Les heures ont passés .. et toujours pas de trOupe en vu ..
Ma raison me disais qu'elle ne serait certainement pas dans cette hôtel, que l'on m'avais certainement menti .. mais mon coeur , me dissais de rester encore a attendre ! Ce Jour la , J'ai décider d'écouter mon coeur Victoria & Elodie 997196
Il est exactement 17h , lorsque que Je vois au bout de la rue un bus ! Shocked qui se dirigé vers nous ! Very Happy
Mon coeur s'emballer a L'idée que je l'aurais bientot devant mes yeux , en vrai ! Embarassed
C'était effectivement le Bon Bus Very Happy
Toute la trOupe débarqué MDR
Tout est allé tellement vite !!!! Shocked Je n'ai pas vraiment eu le temps de tout calculer !
Je voyais tout le monde déscendre .. et tout d'un coup , J'ai Aperçuuuuut VICTORIIIIIIA Victoria & Elodie 997196 un bout de femme sublime qui avait le sourire aux lévres !
Elle me regarde et me lance un " Saluuuuuuut " Je me dis qu'il ne faut pas laisser passer cette chance que la je peux l'avoir rien que pour moi Very Happy Alors que les autres jours je ne pouvais pas prévoir combien on serré devant l'hotel !
C'est Une Elodie morte de trouille qui lance un : " Victoria on peut faire une photo s'il te plait ? " & elle me répond " Oui biensur pas de probléme attend je reviens Very Happy "
Quelque seconde aprés , elle revient vers moi avec sa valise , elle était trop marrante xD Puis CLIC CLAC c'est dans la Poche !

Victoria & Elodie 90476501bf6


Aprés avoir fait la Photo , on discute un peu toutes les deux !
Je lui dis que Je serais au spectacle le soir Wink Et Que J'aurais une Rose !
Aprés Je suis rester la , le temps de redésendre de mon Nuage ! MDR
Et pendant ce temps , Victoria était devant avec Une des danseuse de la troupe Wink Elle arrêtait pas de me souriiiiiire Victoria & Elodie 997196 xD

Il est 20h ! Le Concert commence !
Quelle Bonheur de la revoir sur scéne aprés autant de temps !
J'étais vraiment émerveiller ! Le concert est passé à une vitesse monstrueuse ! Je termine le concert au pied de Victoria Victoria & Elodie 997196
Elle m'aperçoit .. me regarde .. et attrape ma Rose Very Happy
Des échanges que je ne suis pas prête d'oublier .. Victoria & Elodie 997196

Je File aux dédicasses aprés .. Biensur Je retrouve la Belle xD Victoria & Elodie 997196 On a eu trop a notre petite Converse toutes les deux ! Elle me reconnais Very Happy et me remercie pour la rose ..
Je suis redemande Une Photo CLIC CLAC c'est dans la Boîte

Victoria & Elodie 57359594wm2 Victoria & Elodie 44011468ib1


Le vendredi 2 mars 2007 , avec Maurine on déside d'aller rendre une petite visite à notre trOupe Cheriiiiiie Very Happy Victoria & Elodie 997196
Arrivé a l'Hôtel , Je me souviens être arriver pile a l'heure !
Elle sortait avec Dove et d'autre membre de la troupe Manger en Ville Wink
Elle nous vois dehors a travers la vitre , et elle viens donc nous faire un petit coucou Very Happy
D'ailleur elle c'était meme fait un peu engeuler car il fesait froid et elle sortait sans manteau MDR
Donc un petit coucou Very Happy et quelque parole échanger !
Je lui donne une lettre que J'avais faite pour elle !
Elle la prend .. et Je lui demande pour refaire une Photo Very Happy
Elle acepte avec plaisir Biensur Very Happy
CLIC CLAC .. C'est fait ... Victoria & Elodie 997196

Victoria & Elodie 83545840xc1

Ensuite , aprés nous avoir accorder ce petit moment , Victoria part manger en Ville Very Happy et faire les magasin Wink
Elle revient vers les 16h et nous revoiiiii Very Happy
On était rester la pour voir le reste de la troupe Wink Puis on avait fait de belles rencontres Very Happy
Elle nous revoit xD
Elle reprend beaucoup de temps pour les fans qui sont la ..
Elle repose pour des Photos etc.. vraiment adorable Victoria & Elodie 997196
Je lui demande de me Signer mon Sac MDR Chose qu'elle fait biensur Very Happy

Victoria & Elodie 99071457dq5

Les Jours ont pasé... Nous avons assister à la représentation du Samedi Soir Very Happy Victoria & Elodie 997196 Mais La trOupe étant malade , il n'y a pas eu de Dédicasse avec Victoria ! Wink

Sur un coup de tête , on décide avec les Filles d'aller à L'hôtel pour la derniére fois .. Comme envie de finir une semaine en beauté Very Happy
Je me rapel de ces larmes versée sur la route en direcion de l'hôtel !
Tellement triste a L'idée de les Voir partiiiir ... Crying or Very sad

Arrivée sur place ! Il y avait vraiment beaucoup de monde !


C'était le Dimanche 4 Mars 2007 !
Je vois Victoria Sortir de l'hôtel mais elle c'est diriger directement a L'arriére du bus ! Rolling Eyes Je ne souhaitais pas vraiment aller la voir de peur de la déranger ou quoi .. Rolling Eyes mais plusieurs personnes était quand meme partie la voir ..
Je reste la , J'attend ...
Tout le monde me poussé à y aller car je le regretterais Forcement !
Je me décide donc à aller a l'arriére du bus !
Je me retrouve une fois de plus Face a Victoriiiiia xD Victoria & Elodie 997196
Je m'avance .. On commence à Papoter ..
Des représentations , des son Premier Album ..
Jlui parle du comment je l'ai découvert étout .. Que Je l'admire vraiment beaucoup Embarassed elle me remercie ..
Et Là , tout d'un coup de me demander pas pourquoi Rolling Eyes certainement la pression qui retombe MDR Je commence a fondre en larme Crying or Very sad Victoria & Elodie 997196
Victoria n'hésite pas une seul seconde .. on se retourne car Je ne voulais pas que tout le monde me vois ( la honte quand j'y repense MDR ) et la , elle me demande " Qu'est ce qui ce passe ma puce ? " Je lui répond " beeen Je ne sais pas quand je vais te revoir , Jpeux pas aler a bercy étout Crying or Very sad et puis si ton album il marche pas et que tu fais pas de tournée étout comment on va faire ? " On aurait vraiment dit une boulet quand j'ai sortiiiiie sa MDR MDR
Elle me répond " Maiiiiiis non tinkiéte j'ai encore plein de promo avec le roi Soleil étout Very Happy et puis on garde contact tu sera toute mes dates avec Myspace étout Victoria & Elodie 997196 " Elle me demande de lui Faire un Sourire xD chose que biensur je ne peux refuser lOL et me diiiiis aller on fait une Photo Very Happy
Elle me serre fort dans ces bras et CLIC CLAC .. C'est la fin de cette belle aventure ..

Victoria & Elodie 74123842sw2 Victoria & Elodie 10je8



Je n'oublie rien de cette merveilleuse semaine Victoria & Elodie 997196



Presque un an aprés l'avoir vu pour la derniére fois , J'ai eu la chance de pouvoir la revoir un certain mardi 13 mai 2008
Pourtant tout était plutot mal partie .. mais Nolween a inverser la donne Victoria & Elodie 997196 Grâce a Elle , J'allais enfin pouvoir revoir Vic Victoria & Elodie 997196

C'étais ce fameux 13 mai .. biensur une date dont tout le monde connait l'événement Embarassed ..
C'est en compagnie de Nol' et le sourire bien présent que je m'en vais vers la fnac Saint lazard xD

Tout d'abord , le Show case ..
AUCUN MOTS POUR EXPLIQUER .. Just MAGIQUE !
A peine franchi-t-elle le pas de la porte pour monter sur scéne qu'un élan de frisson m'envahiii Embarassed .. Tellement ému ... Tellement fiére de ce qu'elle nous a fait Victoria & Elodie 997196
J'avais les yeux qui briller ..
J'oublirais pas ces regards .. ces sourires ..
Un show case tout en simplicité vécu avec Elle* & Eux * MERCIII ... Victoria & Elodie 997196

Quelques Souvenirs .. Victoria & Elodie 997196 Xd

Victoria & Elodie 83879658og9 Victoria & Elodie 49607494ly7


Puis , viens ensuite le moment de la séance de dédicasse ..
Je la regardais , Ne la lachais pas du regard ..
Elle rayonnait Victoria & Elodie 997196 ..
C'étais vraiment que du bonheur .. Embarassed
Les gens passés , passés .. et mon tour approcher de plus en plus !
Je me rapel encore de quand Célia & Victoire on remit le Book et que j'ai lance un " AAAAH trOp bien elle pause avec .. "
Elle c'est retourner et m'a lancer un Big sourire .. Piiiiouf trop bOn xD Victoria & Elodie 997196
J'arive devant le vigile .. Je demande pour passer avec Nol' car cette rencontre , c'étais a deux qu'on voulais la vivre Victoria & Elodie 997196 xD
On s'avance .. Je passe la premiére ..
Son regard dans le miiien .. Victoria & Elodie 997196
Je me rappel des quelques tremblement du début .. ma timiditée Embarassed
Puis petit a petit elle m'a mit super a l'aise .. xD
Je lui fais signer la Pochette de mon Abum ..
Ensuite Je lui demande si elle pourait me signer quelque chose qui date mais qui me tiens a coeur .. C'est la photo de ma premiére rencontre avec elle Victoria & Elodie 997196 chose qu'elle acepte biensur !
D'ailleur elle se rappel meme que sa date de Lille Victoria & Elodie 997196 et puis me fais une petite réflexion .. " tu as bien fait de metre un manteau beige ce Jour la , c'est pratique pour signé .. " et la petit sourire de coin MDR
Ensuite je la remercie pour tout et je commence a lui parler de l'album .. je lui ditque j'ai découvert la plupart des chansons à l'instant en direct du show case .. que javais pas écouter avant car jvoulais les découvrir en live ! Elle me faiiiis " Ahhh mais c'est une exelente idée sa .. " et elle me demande si j'ai aimais .... Quelle question MDR
Jme souviens de sa main poser sur la mien et de se regard qu'elle me lance en me remercier pour ces compliment .. Victoria & Elodie 997196 ( voir photo )
Je lui demande si on peut faire une photo .. Biensur elle acepte ..
CLIC CLAC .. C'est dans la Boite Victoria & Elodie 997196

Victoria & Elodie 37656415ox1 Victoria & Elodie 71891144up5


Victoria & Elodie 20796071av8 Victoria & Elodie 54093369tk3

Puis Pour finir cette Magnifique Journée , Nous avons réussiiiit a l'avoir cette photo toutes les 3 Victoria & Elodie 997196
On la voulait tellement Victoria & Elodie 997196 xD
Jme souviens quand Je lui demande pur monter sur l'estrade .. trop Mdrrr xD Beh Au moin notre Photo est réusiiiit xD

Clic Clac .. Souvenir a JAmais Gravé ..

Victoria & Elodie 11535588ir5

UNE JOURNEE INOUBLIABLE .. Victoria & Elodie 997196 Entourer des gens que J'aime vraiment Embarassed



Merciiiii beaucoup de m'avoir lu Embarassed
Je ressentais comme le besoin mais surtout l'envie de vous re-raconter cette belle histoire qui est entre autre le Jolie début de l'aventure de la V-P family Victoria & Elodie 997196


Je vous souhaite a tous & toutes un jour d'avoir autant de Bonheur Very Happy
Et d'avoir à Votre tour votre rencontre avec Celle qui vous fait rêver Very Happy Victoria & Elodie 997196


Dernière édition par *Elodiiiie* le 06/06/08, 04:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mwoielo59
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime26/03/08, 09:45 am

Pfiiiiou Victoria & Elodie 997196
Quel beau message ... Victoria & Elodie 997196
Quel belle rencontre ... Victoria & Elodie 997196

Lire ce message m'as donner plein de frisson ...
De si beaux moments si biien raconter ... ça donne envie ...
Tu as vraiment eu de la chance, rencontrer un ange, ce n'est pas donner à tout le monde ....
Alors Merci, simplement Merci, de nous faire partager tout ça ...

Tes photos sont superbes ... Victoria & Elodie 997196

Comme quoi, il faut parfois forcer le destiiin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime26/03/08, 10:03 am

Merci beaucoup mon mini soleil pour ce résumé ! J'en savais déja un peu sur cette belle rencontre, mais je me souvenais plus bien de tout les détails !
Ca fais plaisir de relire tes quelques lignes car c'est vraiment une histoire magnifique, une si belle rencontre entre deux personnes formidables !
Merci pour ces belles photos, elle me manque tellement Vic Victoria & Elodie 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
*alexia*
Timide
*alexia*


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime26/03/08, 10:33 am

Ho trop c'est gentille de nous faire partager çà avec nous !
Et on voit encore uen fois que Victoria a un coeur énorme !

T'a vraiment eu beaucoup de chance !
Et tu sais quoi tu m'a donner envie de raconter mon histoire a moi...mon cou de coeur pour Victoria ^^

Bsouss
Alexia
Revenir en haut Aller en bas
Little-Mary
Membre D'or
Little-Mary


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime26/03/08, 12:39 pm

Ma ptite Elo ...
Tout ça c'est magnifique et ton resumé ... il est superbe.
Merci de vouloir partager tout ça avec nous ... C'est très touchant.

Ces moments la valent de l'or et des émotions comme celles la c'est tellement important et lire tout ça ... Bref j'ai trouvé ça génial de lire ce si merveilleux resumé.

Victoria et Toi ... vous êtes si belles!

Merci pour ces quelques lignes ... Victoria & Elodie 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/certes
- Tiitia -
Administrateur
Administrateur
- Tiitia -


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime26/03/08, 02:51 pm

J'aiiime ! J'aiime ! J'aiime ! Victoria & Elodie 997196
Tu veux que je diis quOi d'autre ? MDR
Une trés trés trés Belle HiiistOiiire Victoria & Elodie 997196 .. Je te souhaiite qu'elle ne s'arréte Jamaiis !
De superbes phOtos & de trés beaux résumés Victoria & Elodie 997196 J'aiime tes mOts !

BiisOus Victoria & Elodie 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-0u-je-vais-x.skyblog.com
#Dydy#
Moderateur
Moderateur
#Dydy#


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 35
Date d'inscription : 14/03/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime26/03/08, 03:06 pm

Pioufffff tu me fais rêver sérieux...
Ralala vraiment contente pour toi, c'est toi qui me l'a faite connaitre...
Je suis également tomber sous le charme de cette jolie artiste bourrée de talent...
Je n'ai pas énormément de temps pour venir ici, mais je suis toujours à la page, je suis tout de loin, car elle est vraiment une artiste que j'admire particulièrement..
J'espere tant la voir un jour... Coeur qui sort
Si fière que mon idée de forum ait marché...
C'est beau de voir tout ça évoluer..
Tu le mérites bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
*Elodiiiie*


Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime26/03/08, 03:16 pm

De Rien les Filles Very Happy
C'est vraiment avec plaisir que Je partages ..
Contente que sa vous fasse rêver .. Victoria & Elodie 997196
J'aime aussii beaucoup comment J'Ai raconter cette Histoire , MOn Histoire

Si le Forum est né , c'est aussiii en partie grâce à cette semaine Victoria & Elodie 997196
Puis comme comme il a était di au deçu grace a Dydy qui m'a pousé dans cette aventure pour aprés me retrouvé soutenuuuu par plusieur Personnes qui ce reconnaitrons ! Wink


Parce que mon Histoire est digne d'un conte de fée ... (L'


Elodie ! Very Happy:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mwoielo59
Little-Mary
Membre D'or
Little-Mary


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime26/03/08, 03:17 pm

Peut être que c'est Toi la Fée ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/certes
~nutty~
Accro Au Forum
~nutty~


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime28/03/08, 05:15 pm

Je viens de lire tout ton petit résumé et il est vraiment trop émouvant . j'en ai des frissons, et limite les larmes aux yeux. Pfiou t'a vraiment de la chance de l'avoir rencontrer!!! J'ai tellement envi de la rencontrer, le jour où ça arrivera whaaou je serai je pense en larme. Vivement que je la vois autrement que sur les photos, vivement que je vois notre Victoria en vrai de vrai
Merci pour ton résumé
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
Bavard
Gwenou


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime15/04/08, 06:21 am

je me souvient du dernier jours, car c'était le seul que j'ai passé avec toi! et la premiére fois que je la rencontrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenou59
mimielamalisse
S'installe
mimielamalisse


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime17/04/08, 01:03 pm

Super bien raconter , je suis Happy pour toi élOdie t'es vraiment une personne super ! Kisouss
Revenir en haut Aller en bas
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime17/04/08, 01:24 pm

mimielamalisse a écrit:
Super bien raconter , je suis Happy pour toi élOdie t'es vraiment une personne super ! Kisouss

Plus 1. T'es géniale mon mini soleil Victoria & Elodie 997196
Merci encore pour ton CR qui nous fait réver !
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
choup's
Habitué(e)
choup's


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime18/04/08, 12:00 pm

WOUAAA j'avais pas vu tout ça MOI!!!

C'est vraiment une superbe histoire, je suis trèèès heureuse pour toi...

Ces moments ce sont les tiens, et les partager avec nous....MERCI!

De superbes rencontres...je t'en souhaite encore des millions!

bisous Elo
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-arts.forumpro.fr
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
*Elodiiiie*


Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime18/04/08, 12:35 pm

Merciiii Pour vos mots Victoria & Elodie 997196
Tout simplement un réel plaisir de partager cela avec vous ..
Je vie un conte de fée ..
Cette histoire est la mienne .. Jla trouve belle .. Victoria & Elodie 997196
J'espére Just que La fin de s'écrira Jamais ..
J'ai qu'une envie , vous rajouter des lignes encore et encore ..
Bisous Victoria & Elodie 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mwoielo59
choup's
Habitué(e)
choup's


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime18/04/08, 01:16 pm

et on les attend avec impatiente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-arts.forumpro.fr
~Elodie~
S'installe
~Elodie~


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime20/05/08, 07:30 am

superbe rencontre...
encore la preuve qu'elle est adorable !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lolote0071
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime20/05/08, 09:09 am

J'ai hate de lire ton Cr de mardi dernier ma belle & puis les photos Victoria & Elodie 997196
Je suis si heureuse d'avoir vécu ces instants avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
*Elodiiiie*


Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime21/05/08, 10:57 am

Bientot le résumer !
Jvais faire au plus viiiiiiite Very Happy Victoria & Elodie 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mwoielo59
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime22/05/08, 10:57 am

Hihii j'ai hâte ! Victoria & Elodie 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
- Tiitia -
Administrateur
Administrateur
- Tiitia -


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime22/05/08, 11:10 am

Hate xD
Comére mOiii ? .. JAMAIS ! xD

BisOus Victoria & Elodie 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-0u-je-vais-x.skyblog.com
¤Princess Victoria¤
S'installe
¤Princess Victoria¤


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 20/04/2008

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime24/05/08, 11:24 am

Moi je dis que votre dernière rencontre était la plus belle j'me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vicpetrosillo_fans
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
*Elodiiiie*


Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime06/06/08, 04:31 pm

PREMIER MESSAGE EDITER Wink


Je vous enméne avec moi dans ma Boîte à souvenirs ... Victoria & Elodie 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mwoielo59
Pauliine
Mini Fan
Pauliine


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2008

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime07/06/08, 04:50 am

Merci pour les dernières photos.
J'aimerai tellement la rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://0o0just-vic-manu-al0o0.skyrock.com/
Little-Mary
Membre D'or
Little-Mary


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime07/06/08, 05:09 am

Elodie tes mots sur le 13 mai sont vraiments magnifiques ..
Et quelle belle histoire que la votre ...

J'éspère sincerement que les chapitres a venir seront encore nombreux! Very Happy

Et merci pour tout ça, photos, résumé etc ...

Victoria & Elodie 997196 Victoria & Elodie 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/certes
Contenu sponsorisé





Victoria & Elodie Empty
MessageSujet: Re: Victoria & Elodie   Victoria & Elodie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria & Elodie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» victoria -julie
» Joyeux Anniversaire Elodie
» [Blog] Victoria
» VOTEZ VICTORIA !!
» [ 07/12/07 Victoria dans le 6/9 d'NRJ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo :: Victoria & la Vp Family :: A la Rencontre de Victoria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser