Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon Anniv' Mauriine (L'

Aller en bas 
+2
Audrey59
- Tiitia -
6 participants
AuteurMessage
- Tiitia -
Administrateur
Administrateur
- Tiitia -


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

Bon Anniv' Mauriine (L' Empty
MessageSujet: Bon Anniv' Mauriine (L'   Bon Anniv' Mauriine (L' Icon_minitime12/08/08, 04:05 am

En Ce 12 Aout,

Et simultanément à l'anniv de Mon Papa, c'est l'anniversaire d'une amie chère à mon c0eur, et j'en suis certaine Chére à ce f0rum, je vous parle de Mauriine Bon Anniv' Mauriine (L' 997196

Ma Belle' je sais que tu liras ces lignes quand tu rentreras de Vacs' mais je me dOis de laisser quelques mots Ici .. Là ou notre Histoire a commencé, dans quelques j0urs nous féterOns les 1ans de notre renc0ntre ' 16 A0ut ' .. Je n'oublie riien de cette journée et de toutes les autres !

Si tu savais a quel point tu me manques .. Embarassed .. Ce mOis de Novembre est bien trop l0in Triste .. Viite te Revoir, rigoler avec t0ii, Te serrer dans mes Bras' !

T'avoir à mes cotés ce 24 N0v', c'était tellement beau Embarassed Bon Anniv' Mauriine (L' 997196 .. Tu fais partie de ces gens que je ne veux pas quitter Embarassed Que je veux garder à mes cotés ! .. Même si je le montre trés peu ou que je suis maladroite tu comptes énormément pour m0ii Embarassed Bon Anniv' Mauriine (L' 997196

En ce 12 aout, Je te souhaite un Bel' Anniv ! Que tu sois heureuse et épanouie dans tout ce que tu fais Bon Anniv' Mauriine (L' 997196 .. C'est le plus important ! Que cette nouvelle année t'améne un chéri Razz Bah Ouais c'est biien ça xD Mdrrr ! Mais aussi la reussite au bac' de Français, mais je ne me fais de soucis pour ça Smile

Jt'envoie une avalanche de BiiiisOus Bon Anniv' Mauriine (L' 997196
Si tu savais c0mbien tu me manques .. Embarassed

Bon Anniv' Mauriine (L' Anniv_10


Jt'aiime f0rt Bon Anniv' Mauriine (L' 997196 M0n Biifteack Bon Anniv' Mauriine (L' 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-0u-je-vais-x.skyblog.com
Audrey59
S'installe
Audrey59


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2007

Bon Anniv' Mauriine (L' Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' Mauriine (L'   Bon Anniv' Mauriine (L' Icon_minitime12/08/08, 04:21 am

Un très joyeux anniversaire à toi ma chère ChOopa Very Happy
J'espère te voir très bientôt pour profiter de ton humour à nouveau... Ca fait longtemps...

Encore un bel anniversaire!
Je t'embrasse!

Au

P.S : Mister Beibeige et Mister Mimi viennent de m'appeller, ils se joignent à moi pour te souhaiter ton anniv'... et m'ont promis un p'tit strip-tease en cadeau :Joie:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/audrey2315
Little-Mary
Membre D'or
Little-Mary


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Bon Anniv' Mauriine (L' Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' Mauriine (L'   Bon Anniv' Mauriine (L' Icon_minitime17/08/08, 01:58 pm

Joyeux anniversaire Maurine! Very Happy
Tout plein de bonheur pour cette nouvelle année de ta vie qui je l'éspère sera belle! Very Happy
Et qu'elle t'apporte tout ce dont tu reves!


Pleiiins de bisouux
Bon Anniv' Mauriine (L' 997196 Bon Anniv' Mauriine (L' 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/certes
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Bon Anniv' Mauriine (L' Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' Mauriine (L'   Bon Anniv' Mauriine (L' Icon_minitime17/08/08, 02:00 pm

Avec un petiit peu de retard je te souhaiite un très bon anniversaiire Mauriine !

Anniv'

Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année qui s'ouvre à toii !

Des biisous Bon Anniv' Mauriine (L' 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
~nutty~
Accro Au Forum
~nutty~


Féminin
Nombre de messages : 1047
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Bon Anniv' Mauriine (L' Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' Mauriine (L'   Bon Anniv' Mauriine (L' Icon_minitime24/08/08, 03:07 am

Avec beaucoup de retard (j'en suis désolé) je te souhaite un Joyeux Anniversaire!!!

BiZzz
Revenir en haut Aller en bas
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Bon Anniv' Mauriine (L' Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' Mauriine (L'   Bon Anniv' Mauriine (L' Icon_minitime06/09/08, 02:38 am

Avec énormément de retard o_0
Je te souhaite un Joyeux Anniversaire & beaucoup de bonheur pour la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Bon Anniv' Mauriine (L' Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniv' Mauriine (L'   Bon Anniv' Mauriine (L' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniv' Mauriine (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo :: Entre les membres de la Vp Family :: Les Liens de la VP Family :: Vos Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser