Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentaion Alexia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexia
Arrivant
alexia


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentaion Alexia Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Alexia   Présentaion Alexia Icon_minitime25/02/09, 02:56 pm

salu tou le monde je mapelle alexia j'ai 12ans et je sui fan de toute la troupe du roi soleil surtou de christophe maé je lé vu 7 fois en concer à lyon et de victoria je né pa eu la chance de la reconter mé je les eu au téléphone je sui fan aussi des pussycat dolls de miley cyrus jonatan cerrada et de sheryfa luna et un peu de britney spears mé mon idol en fille ces victoria petrosillo et christophe maé bis a tou

Alexia
Revenir en haut Aller en bas
minipousss
Ti' Nouveau
minipousss


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 43
Date d'inscription : 19/06/2008

Présentaion Alexia Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Alexia   Présentaion Alexia Icon_minitime28/02/09, 06:03 am

bienvenue alexia

(mais je pense que tu aurais dû faire ta présentation dans un nouveau post et pas à la suite de celle d'Aline9987
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae.goodforum.net
 
Présentaion Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi petite Alexia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo :: Entre les membres de la Vp Family :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser