Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Vp Family fête ses 2 ans ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

La Vp Family fête ses 2 ans ;) Empty
MessageSujet: La Vp Family fête ses 2 ans ;)   La Vp Family fête ses 2 ans ;) Icon_minitime08/03/09, 01:15 pm

&& voila c'est le jour J ...
En relisant nos messages de l'année dernière j'ai eu un petit pincement au coeur. En effet même si l'aventure est désormais terminé je n'en n'oublie pas qu'elle fut belle !
Depuis un an, beaucoup de choses ce sont passés, en positif & malheureusement en négatif aussi. J'ai été déçus par celle dont je ne pensais jamais être déçus ...

Aujourd'hui même si les choses ont changés, même si je n'arrive plus à retrouver la Victoria que j'aimais tant ! Je lui en suis tout de même reconnaissante, car grâce a elle j'ai rencontré des personnes formidable !
Mais surtout je voudrais remercier Elodie sans qui le forum n'existerais pas & c'est également grâce à elle que j'ai fais de belles rencontres Wink

Bien-sur ces personnes je les revois depuis la fin de l'aventure && c'est le principal ! Mais ce que je regrette c'est qu'on aura plus ces petits moment de joie, d'adrénaline qu'on avais en écoutant chanter Victoria en live ou en lui parlant ...
Le moi dernier lors de la Général de Cléopatre, Victoire && moi avons eu l'occasion de lui parler ! Mais le rapport fan, artistes n'existait plus ... bien-sur c'était agréable. Mais j'avais du mal, a vrai dire je n'est pas reconnus celle qu'elle étais il y a encore quelques mois ! Alors peut être que je ne l'ai jamais vraiment connus, peut être que c'est moi qui me suis fait des idées ...
En tout cas si demain elle devais faire un concert bien-sur j'irais l'applaudir mais je n'ai plus envie de m'investir comme je l'ai fais pendant 1 && demi ...


De cette aventure je retiendrais beaucoup de belles choses <33 Ce soir je souhaite donc un Joyeux Anniversaire à la Vp Family !
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Jennifer
S'installe
Jennifer


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 08/03/2008

La Vp Family fête ses 2 ans ;) Empty
MessageSujet: Re: La Vp Family fête ses 2 ans ;)   La Vp Family fête ses 2 ans ;) Icon_minitime09/03/09, 10:33 am

Très beau message !
Bon anniversaire au forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Little-Mary
Membre D'or
Little-Mary


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

La Vp Family fête ses 2 ans ;) Empty
MessageSujet: Re: La Vp Family fête ses 2 ans ;)   La Vp Family fête ses 2 ans ;) Icon_minitime14/03/09, 03:51 am

2 ans pour la Vp Family ...
En effet beaucoup de choses ont changé depuis l'année dernière ... Des mauvaises, mais aussi des bonnes.
POur ce qui est de Victoria, je ne m'etendrais pas ici.

En tout cas je tenais a vous dire que j'ai passé des supers moments ici et avec vous.
Et que pour moi la Vp Family restera une belle aventure qui m'a permis de rencontrer des personnes extraordinaires ( La Vp Family fête ses 2 ans ;) 997196 )

Alors un dernier mot ...


BON ANNIVERSAIRE A TOUTE LA VP FAMILY ...
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/certes
Contenu sponsorisé





La Vp Family fête ses 2 ans ;) Empty
MessageSujet: Re: La Vp Family fête ses 2 ans ;)   La Vp Family fête ses 2 ans ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vp Family fête ses 2 ans ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La VP Family (Trombinoscope)
» Vous aussi souhaitez l'anniversaire de la VP FAMILY !
» [MISS VP FAMILY 2008] Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo :: Entre les membres de la Vp Family :: Les Liens de la VP Family :: Vos Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser