Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plus Belle la Vie

Aller en bas 
+9
Nanou*
Rachel
ptite-lulu
gwendo6201
Gwenou
*Elodiiiie*
Môo
Baby-PhOque <3
- Tiitia -
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
- Tiitia -
Administrateur
Administrateur
- Tiitia -


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie   Plus Belle la Vie - Page 2 Icon_minitime29/03/07, 07:58 am

PBLV le Dimanche

C'est officiel : Plus belle la vie prendra ses quartiers sur France 3, à 20h20, tous les dimanches, dès le 8 avril.

Il s'agira d'un condensé de 20 minutes de la semaine passée. En somme, une compilation des meilleurs moments pour les fans et une séance de rattrapage pour les autres.

Cet épisode bonus atteste une fois de plus du succès de Plus belle la vie. Face au plébiscite des internautes du forum et des télespectateurs, et devant les audiences étourdissantes, la chaîne pouvait-elle résister ? On attend avec impatience ce premier rendez-vous dominical.

_______________

Vous souhaitez écrire aux comédiens, obtenir des informations sur la série ou la photo dédicacée de votre acteur préféré ? Une seule adresse :
Plus Belle La Vie
France 3
Service Relations Téléspectateurs
86982 FUTUROSCOPE CEDEX


SOurce: Myspace PBLV

BiZ Plus Belle la Vie - Page 2 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-0u-je-vais-x.skyblog.com
Baby-PhOque <3
Accro Au Forum
Baby-PhOque <3


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie   Plus Belle la Vie - Page 2 Icon_minitime29/03/07, 09:25 am

Wahouuuu PBLV le dimanche Shocked Plus Belle la Vie - Page 2 997196 :Joie:
Trop heureuseee TMTC ma vOilii Razz
Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Baby-PhOque <3
Accro Au Forum
Baby-PhOque <3


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie   Plus Belle la Vie - Page 2 Icon_minitime20/04/07, 04:02 am

Plus Belle la Vie - Page 2 1176744601_pblv
Plus Belle la Vie - Page 2 1175450186_laura
Laura Gérard, 19 ANS


Laura Gérard est la fille unique de Jean-Paul Gérard, le richissime patron des Pastis Perrani. Jolie et espiègle, elle a grandi dans un cocon étouffant qui a fait d'elle une petite fille gâtée et surprotégée. Elle est sûre que rien ni personne ne peut lui résister. Aujourd'hui dans une école de commerce pour fils et filles à papa, son avenir semble tout tracé...

Sa vie a pourtant pris un autre tournant il y a quelques semaines, quand elle est tombée amoureuse de Saïd, un dur à cuir passant son temps à errer dans les rues. Son père n'a pas accepté sa relation avec ce jeune homme, sans diplôme et très en-dessous du niveau social de sa fille. Il a fait en sorte de l'éloigner de Marseille.

Ce fut le déclic pour Laura. Elle a soudain pris la mesure de la dictature de son père et compris combien sa vie manquait de saveur. Mais quel avenir lui reste-t-il, si elle refuse de se plier aux règles du puissant et inflexible Jean-Paul Gérard ? Faut-il prendre le large au risque de perdre l'amour de son père ?

C'est, plongée dans ses réfléxions et alors qu'elle est en plein désespoir, qu'elle rencontre Juliette, une jeune fille dont l'histoire fait étrangement écho à la sienne.

Plus Belle la Vie - Page 2 1175450309_franck



..>






<H2>

Franck Vecchio, électricien

Franck est l'un des meilleurs électriciens de Marseille. Fort de son succès, il pratique des prix assez élevés. Il ne le fait pas pour gonfler ses marges, mais pour lui permettre d'utiliser des matériaux de qualité. Un bon système électrique est un système qui dure et cette exigence a un prix.

Le succès de Franck Vecchio ne s'est cependant pas bâti que sur ses qualités d'électricien, mais aussi sur son physique agréable. Grand, un peu sauvage, il a une musculature à faire pâlir plus d'une jeune fille et ses clientes tombent souvent sous le charme.

Pourtant, Franck n'est pas du genre à profiter de la situation. Sans compter qu'il rechigne à se livrer et qu'il déteste parler pour ne rien dire. Mais que cache cette attitude : un caractère taciturne ou une pléiade de secrets qu'il préfère taire ?






Plus Belle la Vie - Page 2 1176743604_andreas


Andréas Abessera, 20 ans, graphiste

Andréas, vingt ans, est fin, cultivé et romantique. Quand il arrive au Mistral, c'est pour tenter de reconquérir Laura Gérard, dont le père l'a volontairement tenu à l'écart.

Parisien d'origine, Andréas était avec Laura depuis août 2006. Une liaison qui n'était pas pour plaire au redoutable Jean-Paul Perrani, le père de Laura. Il considérait que le jeune homme, graphiste un peu paumé, pauvre et sans attache familiale, n'était pas digne de sa fille.

Il l'a donc éloigné de Laura en lui obtenant un poste de graphiste grassement rémunéré, à Boston, dans une agence de publicité. Le jeune homme, qui vient de prendre conscience de son erreur, revient à Marseille. Mais à défaut d'y retrouver Laura, il croisera le chemin de Juliette… Sèmera-t-il la zizanie dans le couple Juliette / Jean-Bapstiste ?



:bisous: </H2>
Revenir en haut Aller en bas
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
*Elodiiiie*


Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie   Plus Belle la Vie - Page 2 Icon_minitime26/04/07, 04:19 pm

Alalalalalal Comment je suis acro mais laissez tombé sa devien de plsu en plus grave la je vous promet LOOOL
Persoo Moi jadoreeee Aurélie ^^
Au tite Nouvelle qui est trop bien ^^
J'adoreee le Couple Aurélie- Vincent Very Happy
Je trouve qu'ils sont super mimi meme avec leur différence d'âge comme on le dit toujorus : " l'amour n'a pas d'Age !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mwoielo59
Rachel
S'installe
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie   Plus Belle la Vie - Page 2 Icon_minitime28/03/08, 03:36 pm

Moi au début j'accrochais pas mais pas du tout!!et puis...

Maintenant jsuis prise au jeu meme si a cause du travail je ne peux pas voir tous les épisodes!!

des gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nanou*
S'installe
Nanou*


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2007

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie   Plus Belle la Vie - Page 2 Icon_minitime23/04/08, 04:16 pm

Ahhhh PBLV JADOOOORE ( L )
Jpeux pas vivre en sachant que j'ai manqué un épisode....
Revenir en haut Aller en bas
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie   Plus Belle la Vie - Page 2 Icon_minitime24/04/08, 02:30 am

Moi aussi j'adore PBLV ... c'est ma drogue MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Gogodu91
Habitué(e)
Gogodu91


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 01/05/2007

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie   Plus Belle la Vie - Page 2 Icon_minitime25/05/08, 05:35 am

Plus Belle La Vie Plus Belle la Vie - Page 2 997196
C'est le rendez vous quotidien de la semaine chez moi...
Et si on est pas là, on enregistre Smile
En tout cas ça fait plaisir de voir des gens fan de PBLV comme moi parce que souvent c'est "la honte" de regarder ça...
Mais moi j'assume Totalement Smile
JE SUIS UNE GRANDE FAN DE PBLV :Joie:

Et en ce moment intrigue avec la prostitué, avec Ninon et Benoit Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
~Elodie~
S'installe
~Elodie~


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2008

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie   Plus Belle la Vie - Page 2 Icon_minitime29/05/08, 05:54 am

oui ninon et benoit... un mec de plus pour ninon
je commence à bien aimer sunny, et après avoir vu l'épisode d'hier j'espère vraiment que ça va s'arranger entre elle et thibault
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lolote0071
Aline9987
Ti' Nouveau
Aline9987


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 09/09/2008

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie   Plus Belle la Vie - Page 2 Icon_minitime14/09/08, 11:54 am

J'adore plus belle la vie je regarde tous les soirs je suis accro mdr mes personnages préféres sont samia et Thomas
Revenir en haut Aller en bas
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie   Plus Belle la Vie - Page 2 Icon_minitime14/09/08, 12:13 pm

Je suis toujours aussi fan de PBLV Very Happy
Mes personnages préférés sont : Ninon, Johana & Blanche !

D'ailleur cette été j'ai eu la surprise de voir Céline Frémont sur la plage de Lumio (Près de Calvi) accompagné de Patrick Bosso !
J'ai aussi vu, quelque jours plus tard le mec de Blanche à Calvi même !
C'était bien marrant MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Plus Belle la Vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus Belle la Vie   Plus Belle la Vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Belle la Vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo :: Entre les membres de la Vp Family :: Le coin Artistique :: Tv / Série / Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser