Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 STAR ACADEMY

Aller en bas 
+19
petitbou
Jean-Philippe BORRA
Clémence
Little-Mary
marion_59
Julie59
la-belle-vic
justcharlotte
*laura40*
choup's
Baby-PhOque <3
justme005
Gwenou
- Tiitia -
Môo
» Célia
Victoire
C3lOù-x3
*Elodiiiie*
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime09/11/07, 02:41 pm

Célia <3 a écrit:
Victoire a écrit:
Célia <3 a écrit:
Hihiii ralalala quand ils ont annoncé JENN* pfiiouuuuu Shocked

Mon mini soleiiil je te cherche Razz

Expdr moi aussiii je cherche Wink


Pfiiiou JENIFER ! STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196
C'était juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Ca fait trop plaisir de la revoir ! STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196

Pffiiiouuu j'y croiiis pas ... trooow d'émotions ! Elle a réussie à me faire pleurer Shocked je saiis pas quuand je les vuue arrivée ...
Bref' moii j'aii trouvé son duo MAGNIFIQUE (d'ailleur j'laiime biien le mec lol sté pas luii qu'avez chanté chriis ?)

En ce quii concerne Yaelle chuu obliigé de réagiiir frenchement ... je sais pas skii luii est arrivée m'enfiin elle a passé son temps a regardé le prompteuuur ... elle étaiit pas dans le truc au débuut koi ... le refriin sté miieu m'enfiin elle saiit quand même gouré dans les paroles !
Bref' j'adooore cette chanson et sa m'a décuuu Wink

Toi aussii t'était entrain de chialer devant ta télé ? MDR Mercii Jen' Wink
Et piii j'étais en même temps entrain de sauter toute seule sur mon lit :Joie: LOOOL
Elle avait les yeux tout brillant, enfiin peut être que c'est moi qui invente Wink c'est passer trop vite
Viiiiite je veux la revoir !!! STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196


Dernière édition par le 09/11/07, 02:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime09/11/07, 02:43 pm

Heyyy tu te souuviient couuuz de cette chanson ?
NANANANANANANA on l'a chantaiis quand on était petiite mdr !
Yauraiis pas la bande son derrière ?

Oulalala 3 postes d'affiler Shocked j'parle trooop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime09/11/07, 02:45 pm

Victoire a écrit:
Célia <3 a écrit:
Victoire a écrit:
Célia <3 a écrit:
Hihiii ralalala quand ils ont annoncé JENN* pfiiouuuuu Shocked

Mon mini soleiiil je te cherche Razz

Expdr moi aussiii je cherche Wink


Pfiiiou JENIFER ! STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196
C'était juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Ca fait trop plaisir de la revoir ! STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196

Pffiiiouuu j'y croiiis pas ... trooow d'émotions ! Elle a réussie à me faire pleurer Shocked je saiis pas quuand je les vuue arrivée ...
Bref' moii j'aii trouvé son duo MAGNIFIQUE (d'ailleur j'laiime biien le mec lol sté pas luii qu'avez chanté chriis ?)

En ce quii concerne Yaelle chuu obliigé de réagiiir frenchement ... je sais pas skii luii est arrivée m'enfiin elle a passé son temps a regardé le prompteuuur ... elle étaiit pas dans le truc au débuut koi ... le refriin sté miieu m'enfiin elle saiit quand même gouré dans les paroles !
Bref' j'adooore cette chanson et sa m'a décuuu Wink

Toi aussii t'était entrain de chialer devant ta télé ? MDR Mercii Jen' Wink
Et piii j'étais en même temps entrain de sauter toute seule sur mon lit :Joie: LOOOL
Elle avait les yeux tout brillant, enfiin peut être que c'est moi qui invente Wink c'est passer trop vite
Viiiiite je veux la revoir !!! STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196

Expldr douucement il est pas solide ton liit (me faiit troow flippé mdr)

Uiii les yeuuux ... pfiiiou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime09/11/07, 02:56 pm

Célia <3 a écrit:
Victoire a écrit:
Célia <3 a écrit:
Victoire a écrit:
Célia <3 a écrit:
Hihiii ralalala quand ils ont annoncé JENN* pfiiouuuuu Shocked

Mon mini soleiiil je te cherche Razz

Expdr moi aussiii je cherche Wink


Pfiiiou JENIFER ! STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196
C'était juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !
Ca fait trop plaisir de la revoir ! STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196

Pffiiiouuu j'y croiiis pas ... trooow d'émotions ! Elle a réussie à me faire pleurer Shocked je saiis pas quuand je les vuue arrivée ...
Bref' moii j'aii trouvé son duo MAGNIFIQUE (d'ailleur j'laiime biien le mec lol sté pas luii qu'avez chanté chriis ?)

En ce quii concerne Yaelle chuu obliigé de réagiiir frenchement ... je sais pas skii luii est arrivée m'enfiin elle a passé son temps a regardé le prompteuuur ... elle étaiit pas dans le truc au débuut koi ... le refriin sté miieu m'enfiin elle saiit quand même gouré dans les paroles !
Bref' j'adooore cette chanson et sa m'a décuuu Wink

Toi aussii t'était entrain de chialer devant ta télé ? MDR Mercii Jen' Wink
Et piii j'étais en même temps entrain de sauter toute seule sur mon lit :Joie: LOOOL
Elle avait les yeux tout brillant, enfiin peut être que c'est moi qui invente Wink c'est passer trop vite
Viiiiite je veux la revoir !!! STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196

Expldr douucement il est pas solide ton liit (me faiit troow flippé mdr)

Uiii les yeuuux ... pfiiiou Shocked

Tkt Wink T'as qu'à dire que je suis lourde c'est la même MDR Et piii mon lit il est solide xD Mais j'ai pas vraiment sauté tkt MDR
Bon j'arrete le HS on s'en fou de mon lit xD

Trop bizarre Juanes les cheveux court LOOOL
Je veux Jen' STAR ACADEMY - Page 4 997196 LOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime09/11/07, 02:59 pm

Trop marant le Star academix !
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
choup's
Habitué(e)
choup's


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime09/11/07, 03:08 pm

Pouuuuuuuuuuuuuuuuh Jenifer STAR ACADEMY - Page 4 997196
trop magnifique!!!!!!
(jericho c'est demain en fait!! jpeux voir!!hihi^^!)
et moi aussi j'observe pour voir Elo...mais jvois riiiiiienn!!
en tout cas Jen....Looovee Looovee Looovee voilà quoi....
une autre une autre une autre....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pop-arts.forumpro.fr
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime09/11/07, 03:18 pm

choup's a écrit:

une autre une autre une autre....lol

Ouiiii 100 % d'accord !

Maintenant Quentiiin (j'l'aiiime biien xD) et Kylie !
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
marion_59
S'installe
marion_59


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime09/11/07, 04:01 pm

Ohhh sérieux ia Elo dan sle public??
bah jcroix ke je l'ai aperçu alors lol

fo ke je regarde mieux!!!

Ahh jenifer c'était sublime avec Quentin jtrouve
quel grand plaisir de la retrouver "chzez elle"

aahhhhhh c'est elle là hihi

Waouhhh elle m'a foutu de ces frissons Jeni sur Tourner ma page!
Elle est toute émue
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-merwan-vic-fan.skyblog.com
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime09/11/07, 04:13 pm

marion_59 a écrit:
Ohhh sérieux ia Elo dan sle public??
bah jcroix ke je l'ai aperçu alors lol


Moi j'ai cru aussi mais je crois c'était une allucination xD
J'ai cru voir quelqu'un qui lui ressemblait au 1er rang MDR mais je suis sur de rien, c'était rapide Wink
Désolé si c'est pas toi xD



Et piii Jen' ! STAR ACADEMY - Page 4 997196 STAR ACADEMY - Page 4 997196
Une nouvelle fois sublime !
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime09/11/07, 04:23 pm

Nannnn mais je rêve ! Ils ont même pas annoncé Vic ! C'est quoi ce délire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime09/11/07, 04:35 pm

Victoire a écrit:
Nannnn mais je rêve ! Ils ont même pas annoncé Vic ! C'est quoi ce délire ? Rolling Eyes

Pfiiiiiouuuu Shocked

WAHHHHHOUUUUUUU MA JEN'

J'étaiit sur le Q (escusez moii l'expression mdr) maiiis c'étaiiit MAGNIFIQUE ! "Tourner ma page" pfiiiiouuu Shocked je l'aii jamaiis vuuue autant à l'aiiise !
Elle C priiis l'amouur du publiiic en pleiine troonche lol MDR

BRAVO MA JEN STAR ACADEMY - Page 4 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
la-belle-vic
Timide
la-belle-vic


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime10/11/07, 07:25 am

Victoire a écrit:
Nannnn mais je rêve ! Ils ont même pas annoncé Vic ! C'est quoi ce délire ? Rolling Eyes


c'est déguelasse!!!!lol
faut ce dire que vu que la date a changé ils avaient déja fait les présentations pour la semaine prochaine et qu'il on "oublié" de la rajouté!!!

mais c'est déguelasse quand meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-vic.skyblog.com
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
*Elodiiiie*


Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime10/11/07, 12:27 pm

Et Voila Le week-end tant attendu a deja prit fin <_<
Un départ de Lille Pour arriver a la Plaine St Denis vers 14h20 !!! De bon délires avec les filles sur la routes !!!
L'album de Jen a bien tourner Je peux vous le dire !!! lOl

Arriver devant le Studio J'apperçois queque téte de la JJ .. retrouvaille Avec certaiiin , Piouuuuf Sa fait super plaisir ^_^ Et c'est partie pour des heures d'attente mais bon sa va encore Ce n'était pas trés long ... lol

Il est environ 18h40 lorsqu'il nous fotn rentré dans le Studio !!!!!

Arriver sur le plateau , on nous dit de ne pas faire de bruit car les répétitions ne sont pas encore terminer ..
Donc nous on avance sur le plateau et on s'installe sur le devant de la scéne .. quand tout d'un coup en levant la tête on aperçoit devant nous JENIFER !!!!!!! Le Sourire ne peut etre que présent .. la voir la en face de nous au naturel Piouuuff !!!! C'est la qu'on réalise qu'on y est vraiment !!!!!

On a eu quelque échanges .. Des Bisous puis on l'apelé tout sa .. Elle nous lancer des sourires .. :wub:
Elle doit ensuite partiiir donc elle nous lance un " Je vais m'habillier !!! puis elle part en se dandinant loool !!! Enfin je vous laisse deviner Jen avec ces mimiQue !!!! Mdr !!!

Il est deja l'heure du début du prime .. ( je vais parler que de Jen sa serai trop long !! )

Alors Jenifer arriiiver pour sa premiére chanson ou elle sera acompagner de Antoine !!!
Elle arive apr les escalier et la c'est la foliiiie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yahoo:
LA JJ en Force ce qui a docn entrainer tout le publiic !!!!! On a aclamer Jenifer is un truc de maladeuuuuh
La pitite Jen en avait plsu que les autres Artistes !!!! LOOOL ^_^

A chaque aparition elle était aclamer ... ces fans lui on bel et bin prouver qu'ils étaient toujorus au rendez vous !!! Razz
Hehe ^^ Je crois qu'on a pas mal assurer quand meme en y repensant lOl

On a eu le droit a plein de choses enféte .. elle nous a fait plusieur fois le coeur etc ... Very Happy :wub:

Le plus beau moment de la soirée reste pour moi cette fameuse 3 éme Pub
La Public aclamant Jenifer qui était en compagnie de Nikos afin de préparer le retour pub .. !!!!
Et la Le public commence a Chanter .. Le refrain de tourner ma Page !!!!
Jenifer qui lance des merciiii et qui en était toute ému .. les yeux qui briller !!!
Piouuuf quand j'y repense quand meme :wub: Quel Merveilleux Moment !!!!!

TMP elle a tout simplement déchiiirer !!!!!

il me tarde d'etre sur la tournée pour avoir du live du live et encore du liiive

Qu'est ce que sa fait du bien de la revoir sur les emission Tv !!!!!!! -_-

Sortie du studio vers 00h00 ... Petit Coucou a Carole et dernier aurevoir a toute la JJ .. Du moin ceux qui étaient encore la .. lol LOOOL

Une Soirée vraiment Sympathiiique .. Une Bonne Solidarité J'ai trouver enfiiin de mon Coter en tout cas !!!!!

Contente d'avoir revu Myléne Malgré tout puis ausiiii d'avoir reparler a nadége .. ( qui m'a bien fait peur lol ) Ainsi qu'a MAriiie et tous les autres ..

Biensur encore un grand Merciii a la JJ du Nord pour ce moment psser Ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous a vous !!!

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mwoielo59
Môo
Membre D'or
Môo


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime10/11/07, 01:51 pm

Contente que se soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Little-Mary
Membre D'or
Little-Mary


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime10/11/07, 01:57 pm

Il est booo ton Cr ... Shocked
Ca avait l'air émouvant ...!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/certes
C3lOù-x3
Accro Au Forum
C3lOù-x3


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime10/11/07, 07:52 pm

la-belle-vic a écrit:
Victoire a écrit:
Nannnn mais je rêve ! Ils ont même pas annoncé Vic ! C'est quoi ce délire ? Rolling Eyes


c'est déguelasse!!!!lol
faut ce dire que vu que la date a changé ils avaient déja fait les présentations pour la semaine prochaine et qu'il on "oublié" de la rajouté!!!

mais c'est déguelasse quand meme!!!!

Désoler mais je ne voie pas trop en quoi c'est dégeulasse Embarassed sa arrive a tout le monde d'oublier des choses surtout lorsque la date est changer au dernier moment !!!! Wink
Et de toute manière ils vont l'annoncer dans les quotidiennes de star ac' !!


Merciii Elodie pour ton résumé (hop là copier/coller de JJ MDR tu fait pareil que moi :hey:) sa m'a fait plaisiir de te voir et d'échanger quelques mots avec toi Smile (haa bah plus lontemps que a Bercy,c'est de mieux en mieux lol) désoler j'ausais pas venir vers toi vue que tu étais avec tes copines je voulais pas trop te déranger Wink !!! Moi je métrais un petit résumé Lundiii Very Happy

BisOuss x3
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
la-belle-vic
Timide
la-belle-vic


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime11/11/07, 04:49 am

quand je dis déguelasse c'est que c'est pas simpa et j'ai mi lol a la fin, sa montre aussi que (meme si on le savait un peu) vic ne sera pas une des artistes principal!!!c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://la-belle-vic.skyblog.com
marion_59
S'installe
marion_59


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime11/11/07, 05:38 am

Elodie merciii pour ton CR
c'est clair comment elle a été acclamé à chake fois SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://chris-merwan-vic-fan.skyblog.com
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime11/11/07, 07:34 am

Pffiiiiou ! Mercii pour ce résumé Elodiie ! STAR ACADEMY - Page 4 997196

C'était peut être bien toii que j'avais vu LOOOL
Tu n'étais pas au 1er rang du coté où elle a discuté avec Nikos après avoir chanté "Tourner Ma Page" ?
C'est possiiible que j'ai rêvé xD

En tout cas encore Merciii ! Tu as du passé une super soirée ! STAR ACADEMY - Page 4 997196 Et piii avec Jen' ... c'est pas étonnant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
- Tiitia -
Administrateur
Administrateur
- Tiitia -


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime11/11/07, 08:17 am

J'aime de plus en plus Quentin Very Happy Jkiff son Uniiivers STAR ACADEMY - Page 4 997196
Imaginez mon BOnheur quand j'ai su qu'il chantait avec la Belle Jen xD MDR

BisOus !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-0u-je-vais-x.skyblog.com
C3lOù-x3
Accro Au Forum
C3lOù-x3


Féminin
Nombre de messages : 1346
Age : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime11/11/07, 12:29 pm

Quentin mon chouchoux et ma Jen' sur "donne moi le temps" mouahh MAGNIFIQUE !!! lorsuqu'on est arriver pour les répet' ils était tous les 2 entrain de chanter lol et j'avais pas tilter que c'était Quentin et encor moin que c'était Jenifer Mad (la boulette mdr) raaahhh comment j'étais trop contente de savoir que Jen' allais finalement chanter avec Quentin hihiiii trop plaisiiirr !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://celou-x3.skyblog.com
Jean-Philippe BORRA
Arrivant
Jean-Philippe BORRA


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime17/11/07, 03:51 pm

Note: moitié prime précédent/ Moitié Evaluations

Bertrand, 1er avec "Que je t'aime" 15.35
Maureen, 2 éme avec "Vivre pour le meilleur" 15.23
Pierre, 3 éme avec "Vivre pour le meilleur" 14.73
Quentin, 4 éme avec "Quoi ma gueule" 13.25
Jérémy , 5éme avec "Vivre pour le meilleur " 13.23
----------------------------------------------------------------------------


-Duo Johnny et David Halliday : sans pour sang

-Duo Seal et Quentin: "Crazy"
Note Quentin: 14.3

-Duo Bertrand et Johnny Halliday: "Gabriel"
Note Bertrand: 14.7

-Solo Claire-Marie(nominé): "si j'étais un homme "
Vote 1 pour la sauver

-Duo Eva et Koxie: "Garçon"
Note Eva: 13.3

-Jérémy avec les Tokyo Hotel
Note Jérémy: 14.3

-Noémie/Alexia sur une chanson de Johnny: vivre pour le meilleur
Note Noémie: 10
Note Alexia: 11

-Solo Mathieu (nominé): "tant pis"
Vote 2 pour la sauver

-Duo Alexia/Victoria: "le héros d'un autre"
Déjà notée, donc Alexia non notée

-Duo Sevan/Antoine: "face à la mer"
Note Sevan: 12.7
Note Antoine: 12

Solo Dojima (nominé): "mon frére"
Vote 3 pour la sauver

-Duo Pierre/Maureen: "la vie en rose"
Note Pierre: 14.7
Note Maureen: 16.3

-Tokyo Hotel: sur leur nouveau single

-Medley disco: une partie de la promo

-Dans quelques minutes, duo LUCIE/David HALLIDAY

D'accord avec les notes?les évaluations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleopatre-leforum.com
*laura40*
Mini Fan
*laura40*


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 32
Date d'inscription : 21/04/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime20/11/07, 09:57 am

les personnes du forum de star académy pense que se sera Quentin le grand gagnant!!!

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//star-academy.orange.fr/
Revenir en haut Aller en bas
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
*Elodiiiie*


Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime20/11/07, 11:19 am

Sa ma plairaiii a Moi xD
Mon tiit chouchou de cette Année !!!!
C'est l'un des seul a savoir faire quelque chose celon moi .. Avec Maureen et Luciiiiic Wink Embarassed

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mwoielo59
Little-Mary
Membre D'or
Little-Mary


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime20/11/07, 11:54 am

[b][center][i]Moi aussi je voudrais Quentin en gagnant !

le seul que j'aime bien !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/certes
Contenu sponsorisé





STAR ACADEMY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STAR ACADEMY   STAR ACADEMY - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAR ACADEMY
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Academy - 17 Novembre
» [ NOUVELLE STAR 2008 ]
» Concert sur Verdun le 12 septembre 2008
» Carrefour de Star - 10 Juin 2008
» Nouvelle Star 2007 [Edit P.4 :Vos Pronostics Pour la Finale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo :: Entre les membres de la Vp Family :: Le coin Artistique :: Tv / Série / Film-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser