Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY

Aller en bas 
+7
» Célia
mimielamalisse
Gwenou
Môo
carina
- Tiitia -
*Elodiiiie*
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
*Elodiiiie*


Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime07/02/08, 10:16 am

Dans ce Topic , Vous pouvez dire a quel point vous tener a un autre membre du Forum ! Embarassed Wink =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Votre dédicasse , peut etre sous n'importe qu'elle Forme !!
- texte
- Photo
- Vidéo
- Audio
- Créa

... Laisser parler Votre immagination Pour en surprendre pLus D'un / D'une Very Happy


N'oublier pas ...

On ne dit Jamais Je t'aime au gens a qui on tien réellement Embarassed =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Bisous

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mwoielo59
- Tiitia -
Administrateur
Administrateur
- Tiitia -


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime13/04/08, 03:34 pm

Jvais inaugurer ce tOpiic !

JvOudraiiis faire une tite dédicasse à mOn Biifteack Embarassed .. Elle se recOnnaitra j'en suis sure !
J'aiime tellement parler avec tOii sur MSN Embarassed
On parle de tOut, de rien, de nOus .. Tellement de chOses que jpOurrais pas tout diiire ici !
J'espére tellement des retrOuvailles prOchaines Embarassed
NOvembre .. Beaucoup trOp lOiin Crying or Very sad

Mercii d'être là, d'être toujOurs là, d'être tOi !
On a eu un mOment assez diffiiicile .. Maiis ce mOment on a reussii à le surmOntez, à en parler & a Oubliier !

Pleins Pleins de Belles Pensées !
Jtaiime si fOrrt =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Tu m'manques Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-0u-je-vais-x.skyblog.com
carina
Habitué(e)
carina


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime13/04/08, 11:10 pm

pas mal ton idée
Revenir en haut Aller en bas
http://lovechris59.skyblog.com
Môo
Membre D'or
Môo


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 31
Date d'inscription : 14/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime14/04/08, 04:36 am

Tiiiitia* a écrit:
Jvais inaugurer ce tOpiic !

JvOudraiiis faire une tite dédicasse à mOn Biifteack Embarassed .. Elle se recOnnaitra j'en suis sure !
J'aiime tellement parler avec tOii sur MSN Embarassed
On parle de tOut, de rien, de nOus .. Tellement de chOses que jpOurrais pas tout diiire ici !
J'espére tellement des retrOuvailles prOchaines Embarassed
NOvembre .. Beaucoup trOp lOiin Crying or Very sad

Mercii d'être là, d'être toujOurs là, d'être tOi !
On a eu un mOment assez diffiiicile .. Maiis ce mOment on a reussii à le surmOntez, à en parler & a Oubliier !

Pleins Pleins de Belles Pensées !
Jtaiime si fOrrt =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Tu m'manques Crying or Very sad
Houlalalalala, je ne sais pas quoi dire..
C'est vrai que l'on a eu une période assez difficile mais tout ça est passé et j'en suis bien contente !
Moi aussi j'aime nos petites discussions, lOol
J'espère très vite te revoir ce qui est en bonne voie, hein !
Car Novembre remonte à trop longtemps..

- Merçi pour tout -
Revenir en haut Aller en bas
Gwenou
Bavard
Gwenou


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime15/04/08, 06:22 am

petite dédicasse à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gwenou59
mimielamalisse
S'installe
mimielamalisse


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime17/04/08, 01:08 pm

mOI je voudrais faire une tite dédicasse a Elodie l'administratrice du forum, ce forum qui es super !!
Prend soin de toi et surtout sOigne ton Gros rhum !! je te fais de Gros bisOus et je suis HAPPY de te connaitre... Kisouss Kisouss
Revenir en haut Aller en bas
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime17/04/08, 01:28 pm

Gwenou a écrit:
petite dédicasse à tout le monde!!

C'est gentil MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
- Tiitia -
Administrateur
Administrateur
- Tiitia -


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime14/05/08, 03:27 pm

Alors ce soir j'ai envie de faire une dédicasse à tout le mOnde .. Actifs, Pas actifs, Piliers du fOrum ou nOn .. A vOus qui faites que la VP Family est ce qu'elle est =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Quand on a commencé avec ElO' jpense qu'on aurait jamais imaginé qu'un an après une Belle Famille serait née =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 .. Etre à l'oriigine de tout ca, ca fait tellement bizarre .. Mais en même tps tellement fière =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Mercii à cette Belle Equiipe .. A mes 2 COllégues Admiins =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 A nOs 2 mOdos de ChOc =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 xD
Ce fOrum a pOur mOi confirmé des amitiés mais en a fait naître d'autre .. & j'espère en fera naitre d'autres !

Jvous sOuhaite à tOus .. De Belles rencOntres entre Membres, mais aussiii avec Viic =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Pensées un peu plus particulière pOur .. ElO [=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196], Mylène, Maurine, Célia & VictOire [Mercii pour ce tit mOment le 10 Avriil .. Jspr a vite les filles], Juliiie [ Quiii a fait son Grand retOur Very Happy]

Des BiisOus .. JvOus Aiimes =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-0u-je-vais-x.skyblog.com
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime15/05/08, 11:28 am

Rohhh =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Il faiit vraiiment plaisiir ce petiit message ! =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
J'ai aussi été vraiment contente de te voir le 10 avril !
Je n'avaiis pas grand chose à dire malheureusement Wink on a juste raconter un peu de blabla xD maiis ce fut quand même un très beau moment ! Ca m'as fais super plaisiir d'enfin te voir ! Et je suiis sur que ce ne sera pas la dernière fois !
On va forcement se croiser une nouvelle fois un de ces jours Wink

Comment de pas vous remerçier, vous* qui avez créez ce superbe forum, vous* qui avez contribué à le faire vivre ... =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
C'est aussi grâce à vous, ne l'oubliez pas !

AloOrs puisque ici c'est dédicace, aujourd'hui, elle sera pour vous TOUTES !
Toutes celles que j'ai eu la chance de voir, toutes celles avec qui j'ai eu la chance de parler.
Maiis aussi à toutes celles que je ne connais pas encore ... Wink

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

VP FAMILY FOREVER =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Little-Mary
Membre D'or
Little-Mary


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime16/05/08, 10:20 am

Rooooh tous ces jolis messages ... Very Happy

Je ne peux pas m'empecher de poster aussi par ici pour vous dire que je suis vraiment vraiment heureuse de faire partie de la Vp Family avec vous toutes ..

Ca m'a apporté des jolies rencontres: Une pensée particulière pour Victoire, ma grosse pingeuse Razz que j'adoore fort, mais aussi pour Elodie et nos supers discussions Wink , ainsi Célia, Sophie et Nanou* que j'ai été super contente de rencontrer mardi et qui m'ont bien fait rire MDR


Mais jvoudrais aussi remercier toutes celles qui ont créé et qui s'occupent si bien de ce super forum, qui font de la Vp Family ce qu'elle est .. =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Alors merci a toutes les supers admins et modos...
Tout ça c'est grace a VOUS. =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196



Alors comme dirait Victoire ...

VP FAMILY FOREVER
=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/certes
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime16/05/08, 10:41 am

Roohh ma pongueuse !
Pourquoii tu reprend mes "Rohhh" ? LOOOL
Très beau message =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Juste un petiit message pour diire que Piingueuse a enviie de voir sa grosse pongueuse =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Juste parce qu'elle aiimerait revivre ce 13 mai avec elle*

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Pingueuseetpongueusemy5

Juste parce qu'elle a piqué cette photo à Célia et qu'elle a écrit 2 mots dessus pour sa pongueuse Wink

Juste parce que dimanche elle essayera de profiter des quelques instants avec elle*

Ce petiit message juste pour lui faiire une p'tite dédicasse Wink

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196


Pour terminer, mercii à ce forum d'exister et de permettre de si belles rencontres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Little-Mary
Membre D'or
Little-Mary


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime16/05/08, 11:11 am

Roooooh (bah oui je dis roooh!) ma Pingeuse ... Rolling Eyes
Tu veux que je pleures?
Deux raisons de pleurer: T'es trop mimi de me dire des trucs comme ça et j'ai une tête a faire pleurer sur ta photo!


Alors a moi de faire une speciale dedicace a une super personne que j'aime beaucoup. =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Une dédicace a travers cette photo qui me tiens particulierement a coeur parce qu'elle nous reunit pour la première fois (et surement pas la dernière !)



=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Ping

Alors oui on profitera de nos instants dimanche et encore et encore... Very Happy


Pongeuse a trouvé sa pingeuse et elle ne la lachera plus xD


=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/certes
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime16/05/08, 11:28 am

Little-Mary a écrit:


Pongeuse a trouvé sa pingeuse et elle ne la lachera plus xD


=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Ta piingueuse pense la même chose Wink

Merciii pour ton message =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Ca me faiit vraiiment plaiisir ... =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

A très viite ma pongueuse chériiie

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196


Aufaiite j'ai remarqué que depuis le début, moi je mets un U à pingueuse et pongueuse maiis pas toi ? C'est qui qu'a raiison ? Parce que le français et moi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Nanou*
S'installe
Nanou*


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime19/05/08, 10:39 am

MOI JFAIS UNE DEDIICASSE A LA VP ENTIIERE PARCE QUE JE LES AIMES TOUS <33

&& VICTOIRE AUSSI Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
*Elodiiiie*


Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime06/06/08, 03:08 am

Merciiii a chacun d'entre vous pour tous ces petits messages si touchant les uns que les autres ... =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Et beh oui , je débarque seulement sur ce topic Rolling Eyes

Merciii a chacun d'entre vous d'être la encore et toujours !

Tellement fiére de nous si vous savez ..

Jvous aime fooort =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mwoielo59
Little-Mary
Membre D'or
Little-Mary


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime06/06/08, 05:52 am

NOUS AUSSI ON T' =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 ELODIE!


Very Happy


Merci pour tout ça... =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/certes
Victoire
V.I.P Fan
Victoire


Féminin
Nombre de messages : 3102
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime06/06/08, 12:00 pm

MERCiii A TOI !

Que seraiit ce forum sans toii ? Wink

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
*Elodiiiie*


Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime08/06/08, 06:17 am

Merciiiii =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mwoielo59
- Tiitia -
Administrateur
Administrateur
- Tiitia -


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime17/06/08, 10:35 am

Message de Baby-PhOque* (Mylène) via le compte de TiiTiiA


Tout ça c'est grâce à Elo & Titia & Moi ( bon ok juste pour le début) mdrr
& BIEN SUR VOUS* =)
MERCI A VOUS TOUS
Qui faites vivre ce forum
Je vous aimes quoi qu'il es pu se passer... =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-0u-je-vais-x.skyblog.com
Baby-PhOque <3
Accro Au Forum
Baby-PhOque <3


Féminin
Nombre de messages : 1177
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime17/06/08, 10:47 am

- Tiitia - a écrit:
Message de Baby-PhOque* (Mylène) via le compte de TiiTiiA


Tout ça c'est grâce à Elo & Titia & Moi ( bon ok juste pour le début) mdrr
& BIEN SUR VOUS* =)
MERCI A VOUS TOUS
Qui faites vivre ce forum
Je vous aimes quoi qu'il es pu se passer... =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Message de -Tiitia - sur le cOmpte sur Baby-Phoque <3
[Cherchez pas ce qu'on fait .. Même mOi je comprend pas ce qu'on faiiit MDR]

Ca fait Biizare de se dire que ya un peu plus de 1an on a commencé cette aventure à 3 .. Certes aujourd'huiii le triiO n'est pas le même .. Mais je n'Oublie pas ce TriiO =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Mais cette hiistOire c'est essentiiellement à vOus* qu'on l'a doit .. Sans vOus nOus ne sOmmes riien !
Mercii à chacun d'entre vOus =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Mais mercii à cette équipe .. Célia, ElO, Dydy & Maurine mais aussi Myléne !

JVous Aiimes =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Revenir en haut Aller en bas
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime17/06/08, 11:21 am

Petite dédicasse à tout ceux qui on fait partie & qui font encore partie du Staff du Forum =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Mais aussi à nos merveilleux membres !

VIVE LA VP FAMILY
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime27/06/08, 04:12 pm

En ce soir un petit particulier j'ai envie de faire une grosse dédicasse à mon mini soleil Very Happy

Nous sommes le 27 Juin 2008, ca fais déja un an que je supporte une petite dame blonde nomé Elodie, une folle de la vie ... vous l'avez deviné je parle biensur de notre Admin (Admheiin) de choc =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Il y a un an, un certain 27 Juin 2007 j'ai fais la rencontre dans les toilette de la Cigale de mon mini soleil !
Je me souviendrais toujours de ces quelques secondes passé en ta compagnie il y a un an MDR (ca fais un peur nunuch nan ?)
Car c'est le début d'une belle amitiée =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Nous c'est surtout du virtuels, des conversations msn interminables, des délires à la cam, des secrets partagés, 3 coups de fils (tkt je m'en souvient) & surtout des textos ...
J'adore ouvrir mon portable et lire tes textos, tes racontages de life, tes délires ...

Et puis il y a eu cette surprise, ce certain 13 Mai 2008 ! Une jolie surprise, je m'y attendais vraiment pas ! Merci pour ce beau Cadeaux !
Sans toi cette journée n'aurais pas été aussi belle, j'ai adoré passé ce concert à tes coté, cette attente & tout ces regards partagés !
J'attend qu'une chose c'est de te revoir, peut être le 6 Juilllet (YN) ...

Ce soir j'ai envie de remercier la personne qui nous as fais nous rencontrer, déja sur le net & puis en réel !
C'est biensur VICTORIA =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
C'est pour ca que le 13 Mai a autant d'importance pour moi, te voir toi, la voir elle ... c'était que du bonheur !

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 27juinxi5 =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 13maiap5

Oh mon dieux qu'esque j'était moche & qu'esque qu'on a changé MDR
Tu es toujour aussi rayonnant Soleil

Tu reste & resteras ma plus belle rencontre via le net =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Je t'aime.

Ta pucinette qui pense fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Little-Mary
Membre D'or
Little-Mary


Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime28/06/08, 01:18 am

Un très joli message pour une très belle amitié ... Very Happy


J'éspère qu'elle sera longue et que de belles rencontres arriveront encore et encore autour de Victoria ou ailleurs ...

Pleins de bisouuux a vous deux les filles.
=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/certes
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
*Elodiiiie*


Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime28/06/08, 04:30 am

Je savais en ouvrant ce topic que ma pucinette était forcement passer par la .. Embarassed
Qu'elles sont belles tes paroles .. =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Toi & moi , c'est tellement de souvenir .. =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 certe plus virtuel que en vrai mais qu'est ce qu'ils sont beaux ces souvenirs ..

Quoi qu'il arrive tu c'est que tu es une personne que je ne pourrais Jamais Oublier !! Embarassed tu m'apporte tant ... Very Happy

J'oublierais Jamais tout ces fou rires , ces regards , ces textos échanger ..
Je nous oublirais tout simplement Jamais !

On est exemple pur que malgré les différence d'âge l'amitier peut exister quand meme xD ( tellement fiére de montrer l'exemple Very Happy )

Biensur mon plus Jolie Souvenir avec toi reste le 13 Mai =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 malgré que tous soit inoubliable Very Happy
Nous , ensemble face a celle qui nous a permit de nous rencontrer =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 .. C'étais comme un aboutissement ... un aboutissement qui m'a vraiment fait plaisir Very Happy =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

J'oublirais vraiment pas ta réaction quand je me suis approcher de toi devant cette Fnac de St Lazard =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196 .. JE ne vois vraiment pu cette Endroit comme un endroit normal .. tout a prit tellement d'importance pour moi maintenant Very Happy

En tout cas , nous deux c'est pu des petites filles timide qui diiiit " c'est toi la fille du forum de Vic .. ? MDR " maintenant toi et moi .. c'est beaucoup plus fort que sa ... =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Malgré cette distance et cette dificulté que l'on rencontre a chaque fois pour se voir .. cela permet a notre amitier d'etre encore plus forte , plus belle .. =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Nos moments passer ensemble sont peut etre rare .. mais on s'en souviendra tellement ils sont beaux =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

J'espére de tout coeur pouvoir te revoir ce 6 Juillet ... =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Tu as intéret a ramener tes fesseeeeeee MDR

Malgré tout ce long message je ne sais pas quoi dire .. tu as deja tout diiiit Razz

Jvoulais juste te redire que JE t'AIME trés fort ..
Et que tu restera a Jamais ma Pucinetteeeeeee , ma confidente , ma remonteuse de moral .. celle a qui je racontrais un peu ma liiiiiife Very Happy


=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Bfsdgjv1


MERCIIIIIIII =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Bisous
Elo '
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mwoielo59
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime28/06/08, 09:34 am

J'était obligé de passé te faire une petite dédicasse, j'ai pensé à sa toute la journée =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

On a pas pu fêter la soirée sur msn, comme on se l'était dit car nous étions ttes les deux devant Secret Story MDR
C'est pas grav' Smile

Merci pour ton merveilleux message, il me touche beaucoup =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196

Je croise les doigts pour le 6 Juillet mais sa risque d'être mal baré, mes parents veulent que je passe la semaine prochaine à la campagne donc Dimanche je ne serais peut être pas sur Paris Mad

& une dernière pour la route MDR
=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 13maiisj6

Je t'aime mon mini soleil =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY 997196
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dedicasse ( 12/07/08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo :: Entre les membres de la Vp Family :: Les Liens de la VP Family :: Messages entre Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser