Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY

Aller en bas 
+7
» Célia
mimielamalisse
Gwenou
Môo
carina
- Tiitia -
*Elodiiiie*
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Elodiiiie*
Administrateur
Administrateur
*Elodiiiie*


Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY - Page 2 Icon_minitime28/06/08, 12:36 pm

Parce que sinon on en finira Jamais ..
Car on pourait ce faire des dédicasse au long des journées =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY - Page 2 997196 MDR
Jvoudrais juste terminer par MERCIIIII qui veut dire beaucoup .. :cour:

Je t'aime .. Embarassed


PS : Ton Montage m'a sincérement sans mentir . foutu les larmes aux yeux .. Crying or Very sad

Tmank tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mwoielo59
» Célia
Admin & Miss VP Family o8
Admin & Miss VP Family o8
» Célia


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY - Page 2 Icon_minitime28/06/08, 12:46 pm

Oui tu as raison on va arréter la Very Happy
Sayé Elodie c'est fais, c'est qui la suivante sur la liste ? Nan je dec MDR

Je t'aime, tu le sais maintenant je pense =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY - Page 2 997196
Je suis contente que mon montage t'es plu, il a été fait avec le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://victoria.petrosillo.site.voila.fr
- Tiitia -
Administrateur
Administrateur
- Tiitia -


Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2007

=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY - Page 2 Icon_minitime06/08/08, 01:18 pm

Ce soir j'ai besoin de passer par ici, parce que peut étre je n'arrive pas à m'exprimer sur Msn .. Tout est tellement plus simple ici, même si au bout du cOmpte tous le monde lira mais ça je m'en fous ..

J'ai besoin de t'écrire a t0i .. T0i qui il y a un an jour pour jour était à mes cotés, pour une semaine de pur f0lie, de pr0jets .. Malgré tout je ressens tout ça comme l0in .. Oui 1an, c'est court mais au bout du compte c'est l0ng quand on y pense ..
Ya 1an je cr0yais notre amitié invincible, plus belle qu'aucunes autres amitiés .. Mais le temps a surement fait que j'ai changé d'avis .. Les mois ont passé, et ont fait que chaque fois un peu plus on ne s'éloigne .. Beaucoup de larmes ont coulé sur des m0ts dits, sur des situations .. Je ne cache pas que j'ai beaucoup souffert Embarassed .. En silence !
Mais aujourd'hui, malgré que chacunes de n0us a son caractére bien trempés et ses idées de vies, j'ai envie de revenir vers t0i .. Je ne cache pas ma difficulté à le faire Embarassed .. Mais l'amitié que j'ai pour t0i est surement plus forte que t0ut, j'ai surement énormément bes0in de ce lien avec t0i, c0mme au b0n vieux temps .. Embarassed Parce que j'ai beaucoup trop de b0ns souvenirs avec t0i pour tourner cette page .. Mais je tourne cette page de la s0uffrance, des larmes pour laisser écrire celle des j0ies et des s0urires =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY - Page 2 997196

Je laisse parler m0n c0eur, car j'en ai én0rmément bes0iin Embarassed .. Rien dit Ici n'est quelqueconque repr0che, j'ai just envie de m'exprimer sur cette année passée Embarassed

QuOi qu'il se passe .. Jt'aiime =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY - Page 2 997196 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-la-0u-je-vais-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





=)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: =) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY   =)  Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=) Dédicasse Entre Membres de la V-P FamillY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dedicasse ( 12/07/08 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Soutien à Victoria Petrosillo :: Entre les membres de la Vp Family :: Les Liens de la VP Family :: Messages entre Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser